Comment calculez-vous le taux d’absence pour maladie ?

FIRE signifie Financial Indépendance, Retire E Qu’est-ce que le FIRE ? arly. Il s’appelle à la fois un mouvement, un concept et un mouvement réduit, mais ce que FIRE fonctionne est principalement de réduire ses dépenses, d’économiser et d’investir la somme épargnée. Lorsque le rendement du montant investi est supérieur à ses dépenses, après le modèle FIRE, on est financièrement indépendant et peut choisir de prendre sa retraite.

Vous pouvez calculer ci-dessous, dans notre modèle simplifié, quand votre âge FIRE est, ift. à vos revenus et dépenses.

A lire en complément : Comment devenir famille d'accueil pour bébé ?

«  Quarage  » année

Lire également : Quand dois-je faire une demande de congé parental ?

Fortune à l’âge de la retraite :

 » ; document.getElementById (« msg2″) .innerHTML = »  » FormatNumber (Math.round (Forme actuelle)) « DKK »

Rapport annuel à l’âge de la retraite :

 ; Document.getElementById (« msg3″) .innerHTML = » «  FormatNumber (math.round (roi))  » DKK

Votre taux d’épargne est : «  Math.round (épargnesrate) “% » ; document.getElementById (« break1″) .innerHTML = «  » ; Document.getElementById (« msg4″) .innerHTML = »

« ; } autre { var message d’erreur = « Votre revenu devrait être supérieur à vos dépenses. «  ; alerte (message d’erreur) ; } } Âge Fortune actuelle Rendement annuel prévu en% Revenu annuel Dépenses annuelles calculer Que signifient les chiffres ?

âge de la retraite L’ est l’âge que vous êtes financièrement indépendant ift. les chiffres que vous avez inscrits dans la calculatrice.

patrimoine à la retraite Le est celui que vous avez épargné au cours de la période et sera disponible à l’âge de la retraite.

rendement annuel à la retraite est le Le rendement que vous obtenez, selon l’entreprise que vous avez inscrite, sur votre patrimoine total.

Le taux d’épargne est le pourcentage que vous économisez sur votre revenu. Le calculé comme suit : (revenu — dépenses) /revenu * 100 = taux d’épargneIl aide à dire à quelle vitesse vous devenez financièrement indépendant.

Qu’est-ce qu’il faut faire attention Vous devez être conscient qu’il s’agit d’une simple calculatrice. Il ne tient donc pas compte de la TAXE dans votre déclaration, et il est basé sur le fait que vous avez un poste de revenus et de dépenses stables. Pour accommoder cela, vous pouvez ajuster vos chiffres.

En savoir plus sur FIRE

Le concept FIRE a commencé à se répandre en 1992 après la publication du livre « Votre argent ou votre vie » écrit par Vicki Robin et Joe Dominguez.

Comme mentionné précédemment, le concept d’économiser une grande partie de son salaire, d’environ 50 à 70 % généralement, et de s’assurer de vivre avec le moins de dépenses possible sur une période de temps. Le capital économisé est investi dans des investissements relativement sûrs qui procurent un rendement constant chaque année.

Règle de 4%

Une règle dont certaines personnes profitent est de compter sur on devrait pouvoir vivre avec environ 4 p. 100 de sa richesse investie, aussi appelée règle des 4 p. 100. En résumé, la règle repose sur le fait que le rendement annuel moyen du marché boursier s’élève à environ 7 %, dont 3 % sont soustraits en tant qu’inflation. Donc, la règle dit que si vous pouvez vous contenter d’utiliser 4 % de votre richesse totale investie chaque année, vous aurez assez d’argent pour vivre de façon indépendante pour toujours. Cependant, la règle doit être prise avec un gramme de sel, et dépend de nombreuses variables. Si vous êtes plus intéressé à en savoir plus sur la règle des 4%, vous pouvez soit cliquer sur le lien ici, soit regarder la vidéo ci-dessous :

Genre différent

Vous pourriez être assis autour de penser : « Si je deviens financièrement indépendant, alors que j’ai essayé d’avoir le moins de dépenses possible. Alors sûrement cela signifie simplement que je peux continuer à vivre de la farine d’avoine et à vivre sur un rocher pour toujours ? ».

Essentiellement, oui — c’est le but de FIRE que vous devez réduire vos coûts autant que possible, pour pour pouvoir prendre sa retraite le plus tôt possible. Cependant, plusieurs concepts différents ont été élaborés qui pourraient couvrir des scénarios plus souhaitables.

Grat Quatre Prenez un point de départ Fat FIRE, alors le but est de devenir économiquement indépendant dans un niveau de vie luxueux normal ou relatif. Ici, l’accent ne sera pas tant sur la réduction des coûts que sur la réduction des coûts, mais sur l’effort de lever les recettes, ou en convenant que l’indépendance est quelque chose qui prend plus de temps qu’autrement.

Maigre F Lean FIRE est le plus proche du principe de base du FIRE. Réduisez les coûts. Avec cette approche, cependant, on essaie simplement de vivre aussi minimaliste que possible, de devenir le plus tôt possible financièrement indépendant.

Barista INCENDIE Si vous êtes « Barista FIRE », vous n’êtes pas complètement indépendant. Cette approche vise à pouvoir disposer de son emploi de 8 à 16 ans, afin de travailler avec un travail d’abeille moins long ou son passe-temps pour couvrir une partie du coût de la vie, où le reste est couvert par les rendements de la richesse investie.

Les termes en eux-mêmes, vous ne pouvez pas utiliser à tant, car il applique encore tout à peu près la même ; reproduire les coûts, peut-être augmenter les bénéfices et investir autant que possible.Cependant, ils peuvent à la place contribuer une idée de ce que vous visez. Peut-être que vous n’avez pas à aller du tout pour obtenir une fortune de 4 millions de DKK si vous souhaitez un emploi moins long ou si vous êtes déjà satisfait de votre propre travail. Ensuite, vous pourriez simplement vous contenter d’une fortune plus petite et ensuite passer à temps partiel, ce qui serait l’approche « Barista » — ou peut-être que vous aimeriez être en mesure d’être financièrement indépendant le plus tôt possible, coûter tout ce qu’il veut, alors l’état d’esprit « Lean » est plus pertinent pour vous.

Déposer un commentaire

Avez-vous des suggestions, des souhaits ou des critiques pour l’article ou la calculatrice, puis poster un commentaire ! Nous accueillons al’feedback.