Comment porter une jupe plissée cet hiver?

Comment adopter des plis en hiver sans faire de faux pas ?

Il est agréable que les températures commencent à baisser et déjà nous voulons juste ranger toutes nos jupes et faire ressortir les grandes taches et les couettes. Et ne dis pas si vite… Le regard d’une jupe plissée n’a pas dit son dernier mot !

Le petit pli s’insère facilement dans votre dressing d’automne : ultra féminin, tendance et surtout très pratique. Cette base pourrait vous surprendre et envahir votre garde-robe.

A lire également : Comment s’habiller pour une soirée années 80 ?

Alors prêt à découvrir nos conseils en photos pour une jupe plissée regarder le haut ?

  • LONGUEUR EAH

Tout d’ abord, comme vous le comprendrez, les plis peuvent avoir un effet de stockage s’ils ne sont pas combinés correctement.

A lire également : Quelle est la tenue idéale pour un mariage champêtre?

Pour la version courte, ou plus plutôt juste au-dessus du genou, la jupe plissée vous donnera nécessairement un regard un philosophe du lycée. Vous devrez choisir un modèleun peu plus tendance que la version effet cuir pour briser les codes et oublier cette connotation désuet. Attention  : Pour un volume légèrement volumineux, adoptez le look jupe plissée avec un haut ou un pull près du corps car ces modèles peuvent créer du volume au bas de la silhouette.

Pour la version longue : Avec le retour fort des robes longues, une vraie tendance de la mode de la saison. La jupe longue ou maxi longue jusqu’au vent arrière et vous donnera un petit look bohème.

Avec une petite chemise et une paire de sandales à talons, il aura l’air très élégant. En plus d’un look plus décontracté , associez-le à un tricot ample et à une paire de baskets à déballer.

Assurez-vous de le garder lorsque vous montez les escaliers afin de ne pas y mettre votre pied.

😉

Version Midi (longueur moyenne) : ceci estle bon compromis !

Et bonne nouvelle cet hiver, vous aurez l’embarras du choix : velours, lamé (or, argent…) pour tordre vos garde-robes et donner du style à vos looks.

Nous le porterons avec des bottes hautes, des baskets et un look urbain. Ou les motards et un parfait pour un look plus rock !

Voir ce post sur Instagram

Hier, j’ai partagé mon expérience @lookiero_fr avec un acheteur personnel qui sélectionne spécifiquement 5 articles pour vous ❤️ Je suis satisfait du résultat et de vos commentaires dans MP ! Si vous voulez essayer l’expérience, le code KDOLOKIERO vous permet de tester l’expérience complètement gratuitement ! #monlookiero #lookiero #personalshopper #style #ootd #outfit #todaystyle #mystyle #styleig #outfitinspiration #monlookiero

Post partagé par AUDREY | Fashion Blogger ♡ (@mmequeenb) le 21 Sep 2018 à 12:57 PM PDT

La version lamé pour le sublime @mmequeenb

Ok, c’est fait pour le choix des longueurs…

  • Mais quel modèle dois-je choisir pour ma morphologie ?

Si vous êtes grand, la longueur midi sera idéale pour vous. Si en plus vous avez la taille marquée (morphologie X, O) elle est faite pour vous.

Pour les plus petits, la version courte sera beaucoup mieux parce que le modèle long midi et maxi peut vous frapper.

Si les jambes sont minces, vous pourrez les mettre en évidence avec une version courte, puis placer l’accent le long du corps pour rééquilibrer votre silhouette.

Donc, vous allezSoccombere al regarder va un pieghe ?

Quale modello aggiungerà al tuo camerino invernale ?

ACQUISTA IL LOOK

  • **9