Comment reactiver une carte SIM Orange ?

procédures peuvent sembler compliquées jusqu’à ce que vous voyez la procédure suivante. Une série de vidéos s’adresse aux abonnés d’Orange pour leur montrer quelques approches classiques. Les

Si vous activez votre carte SIM, passez votre numéro de téléphone à un être cher ou changer son numéro tout en restant avec le même opérateur, cela peut sembler quelque peu compliqué pour les utilisateurs moins expérimentés à première vue pour certains abonnés qui ont déjà vécu la chose. Grâce à une série de courtes vidéos, Orange aide les abonnés perdus un peu à leur montrer où aller dans l’espace abonné.

A lire également : Comment consulter mes mails sur mon portable ?

La première vidéo porte sur l’activation de la carte SIM. Deux étapes suffiront. Vous devez aller dans la section « Gérer et dépanner », puis cliquer sur « Activer » Carte SIM » Tout ce qui reste est les 13 chiffres de la carte SIM.

La deuxième vidéo conduit l’utilisateur à transférer sa ligne à un être cher. Encore une fois, il passe par quelques étapes. Vous devez aller dans la section « Contrats et options » et cliquer sur « Gérer les offres et les options ». Vous devez ensuite aller dans « Donnez votre offre à votre bien-aimé », puis laissez-vous guider.

A découvrir également : Comment installer le décodeur TV UHD orange en wifi ?

En ce qui concerne la modification du numéro, cela se fait dans la section « Gérer et dépanner ». Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur « Changer le numéro ». Le processus commence après confirmation de l’adresse e-mail du contact. La modification est active et définitive dans les 48 heures suivant la demande.