Eshop SHEIN petits prix pour vêtements tendances

Eshop SHEIN : petits prix pour vêtements tendances

Trouver des vêtements à la mode pas chers n’est pas toujours une tâche facile à réaliser pourtant on est régulièrement tenter de renouveler chacun sa garde-robe. Toutefois, il existe néanmoins des marques ou boutiques qui proposent des vêtements à petits prix. Eshop SHEIN représente une excellente alternative.

Qu’est-ce que l’eshop SHEIN ?

Vous cherchez des vêtements tendances à un prix abordable. Vous trouverez ce qu’il vous faut grâce à cette vente en ligne.

Lire également : Comment mesurer un tissu ?

L’origine de l’eshop SHEIN

Elle a été créée en 2008 et s’est spécialisée dans la vente des vêtements pour femme. La plateforme ciblait plutôt le public féminin : tendance, glamour, des images des filles habillées, coiffées et maquillées pareilles que dans les magazines de mode. Avant, elle était connue sous le nom de SheInside, mais l’eshop a souhaité prendre un nouveau tournant et être l’indispensable des fashionistas. C’est pourquoi elle est actuellement appelée SHEIN.

L’évolution de l’eshop SHEIN

Même si SHEIN a existé depuis 2008, c’est sept ans après qu’elle gagne de la place en France. Désormais, cette plateforme de vente de vêtements est au centre d’un grand buzz. Elle a optimisé la qualité des vêtements, engagé des nouvelles ambassadrices populaires. Elle offre des produits à petits prix. Depuis quelques mois, il y a un accroissement important des fameux “hauls” de la marque SHEIN surtout sur TikTok et Instagram.

Lire également : Comment bien choisir ses collants pour femme ?

De nombreuses influenceuses et anonymes aiment dévoiler ce qu’elles ont dans leurs paniers toujours bien remplis. Leur objectif est d’étaler au public qu’elles ont réussi à avoir beaucoup d’articles sans pour autant dépenser une énorme somme d’argent. Il est possible d’en obtenir les toutes dernières tendances : robes d’été, maillots de bain imprimés, bikinis sexys, blouses élégantes, tenues de sport, et lingerie.

eshop shein

Comment réussir l’achat de vos vêtements sur eshop SHEIN ?

Avant de commander des vêtements sur cette plateforme, il faut prêter attention à quelques points.

La qualité et la taille du produit

En faisant des comparaisons des vêtements de marque SHEIN  d’il y a quelques années et de ceux d’aujourd’hui, vous remarquerez que leur qualité s’est grandement évolué. Les coupes sont bien effectuées, leurs matériaux sont plus doux avec des finitions impeccables. En termes, de dimension, il ne sera pas nécessaire de prendre « une ou deux tailles au-dessus pour être sûre », tout est déjà parfait ! Quoi qu’il en soit, vous pouvez en trouver une large gamme de « grande taille ».

Ses délais de livraison

Vous pouvez désormais écarter les rumeurs qui révèlent que les délais de livraison sont très longs. Sachez que les colis SHEIN arrivent plus vite que ceux de la concurrence. Ainsi, les produits sont livrés à destinataire en une semaine au maximum. Il faut noter que la marque est actuellement distribuée dans au moins 220 pays.

Les possibilités de réductions

En plus des petits prix, SHEIN propose parfois une diminution de tarif. Cela peut être -15 % dès 69 € ou -20 % dès 99 €, les bons plans bondissent pour un coût final plus abordable. Aussi, si vous postez des avis après avoir reçu vos vêtements vous obtenez des points.