« NCIS » Saison 17 : Qui est Cody James Reedy ?

Le NCIS a honoré un homme nommé Cody James Reedy à la fin d’un récent épisode de la procédure des crimes à succès de CBS, mais la plupart des fans n’ont aucune idée de qui il est. Le NCIS rend généralement hommage aux personnes qui ont contribué d’une manière ou d’une autre au spectacle ou qui ont inspiré l’une des histoires. Et les références sont généralement faciles à taquiner. Mais dans le cas de Reedy, personne ne semble savoir comment il est lié à l’émission.

A découvrir également : Comment calculer la surface loi carrez ?

Le casting de ‘NCIS’ saison 17 | Photo de Sonja Flemming/CBS via Getty Images Qui est Cody James Reedy ?

Il y a malheureusement très peu d’informations sur Internet Reedy, du moins quand il s’agit de choses que nous pouvons vérifier.

A lire aussi : Comment dessiner un lapin ?

Après avoir foulé le filet, il n’a pas de nécrologie claire ou autre lien évident avec la série.

Les producteurs du NCIS n’ont rien dit à propos de cet hommage, laissant les fans complètement dans le noir. Compte tenu de la façon dont les cartes d’hommage sont généralement de nature solennelle, la série n’éclaircira probablement pas les choses de sitôt.

J’espère que d’autres informations seront révélées au fil du temps. Mais pour l’instant, au moins sa mémoire continuera à chaque fois que l’épisode sera diffusé sur télévision.

Bien que nous ne sachions pas n’importe quoi sur Reedy, l’épisode pourrait offrent quelques indices sur son histoire.

Après @NCIS_CBS de cette semaine, l’émission a rendu hommage à Cody James Reedy et voici ce que nous savons jusqu’à présent https://t.co/EParNmKQjq

— Monstres and Critics (@monstersandcrit) 16 octobre 2019

L’épisode du NCIS, intitulé « Someone Else’s « Shoes », a été assez émouvant pour l’équipe, car elle a honoré les sans-abri vétérans qui sont généralement brossés au bord du chemin.

Cela pourrait signifier que Reedy est connecté aux anciens combattants sans-abri dans d’une manière ou d’une autre, mais sans confirmation officielle, il est difficile de le dire avec certitude. L’épisode mettait en scène des sans-abri assassinés, donc il y a une chance que son l’histoire est similaire à cela également.

Quoi qu’il en soit, l’épisode a contribué à sensibiliser les gens à anciens combattants sans-abri vivant dans des villes des États-Unis. Nous ne savons peut-être pas n’importe quoi sur Reedy, mais le message général de l’épisode est quelque chose que nous pouvons tous sont liés à.

Qu’est-ce qui attend le « NCIS » ?

Alors que nous attendons d’en savoir plus sur Reedy, les fans attendent déjà l’épisode du drame policier populaire de la semaine prochaine.

Le cinquième épisode de cette saison s’intitule « Wide Awake » et présentera le sujet du contrôle mental.

Les fans regarderont l’équipe s’occuper d’un cas dans lequel une femme a peut-être été hypnotisé en assassinant quelqu’un, ce qui est assez terrifiant perspective. Il ne fait aucun doute que la femme en question a commis le tuant. Après tout, ses empreintes digitales ont été retrouvées sur l’arme du crime.

La saison 17 du NCIS épisode 5 sera-t-elle fixée à Halloween ? #NCIS https://t.co/3OZ0iNSUFm

— Jessica Carter (@dangergirl101) 17 octobre 2019

Mais elle affirme qu’elle n’est même jamais sortie du lit pendant le la nuit du meurtre. Elle dit plutôt que son insomnie est peut-être à blâmer.

Bien que cela semble difficile à croire, l’équipe n’en quittera aucun rocher découvert dans leur enquête, ce qui signifie aller au fond de la théorie du contrôle mental.

On ne sait pas comment celui-ci va se dérouler, mais nous sommes impatients de voir ce que Gibbs (Mark Harmon) et la compagnie découvriront.

Quand Ziva reviendra-t-il ?

Malheureusement, les deux derniers épisodes du NCIS ne sont pas apparus par Ziva David de Cote de Pablo. Bien que le personnage ait fait un gros coup d’éclat lors des deux premiers épisodes de la saison 17, elle devrait rester MIA jusqu’en fin d’année.

Les producteurs du NCIS n’ont pas révélé quand Ziva reviendra action, bien que nous sachions qu’elle apparaîtra dans au moins deux autres versements.

C’est

exactement au moment où cela se produit, c’est la supposition de tout le monde, mais il y a chance qu’elle revienne à temps pour la finale de mi-saison.

Saison 17 du NCIS : Quelle est la meilleure date de retour possible sur la Côte de Pablo ? #NCIS #Ziva https://t.co/EpwTnQ28EX

— Jessica Carter (@dangergirl101) 12 octobre 2019 Si c’est le NCIS pourrait être en train de mettre en place des retrouvailles majeures entre Ziva et Tony (Michael Weatherly). Avant de quitter Washington, Ziva a confirmé que Tony ne sait pas qu’elle est en vie.

Tony élève aussi la fille de Ziva, Tali, dont elle démange à voir dès qu’elle blanchit son nom. Les producteurs n’ont pas confirmé que Weatherly apparaîtra cette saison, mais cela n’a pas empêché les fans d’espérer.

Weatherly a quitté l’émission il y a quelques années pour jouer dans le sien série, Bull. L’acteur est en train de filmer la nouvelle saison de son spectacle, qui rend définitivement difficile la coordination des horaires.

Nouveaux épisodes de l’antenne NCIS mardi soir sur CBS.