Actualités

EdaySpa:salon de massageet réflexologie

Tout le monde rêve de EdaySpa pour se détendre et se débarrasser de toutes les toxines du quotidien. En effet, la massothérapie est un type d’intervention utilisé en physiothérapie. C’est une technique employée pour traiter les muscles, les tendons, les ligaments et les fascias. Vous cherchez le cadeau parfait pour votre meilleur ami qui se marie ou vous voulez vous offrir un week-end détente à deux, rendez-vous dans un salon EdaySpa pour un traitement entièrement dédié à votre bien-être.

Qu’est-ce que EdaySpa ?

EdaySpa est un salon de massage et réflexologie qui offre une panoplie de services. Day Spa est son offre phare. Day Spa se traduit littéralement par « journée spa ». Chez EdaySpa, il y a : massage, gommage, réflexologie. Une journée 100% dédiée à la détente et aux soins du corps. Grâce au EdaySpa, vous trouverez votre cocon. Si vous souhaitez faire un cadeau à quelqu’un ou à vous-même, EdaySpa est le cadeau de déconnexion parfait. Une journée de thérapie dans ce salon détend votre corps et votre esprit.

Lire également : Comment bronzer vite ?

En effet, vous pratiquez la relaxation. Vos muscles sont également confiés aux mains habiles des massothérapeutes et autres professionnels du bien-être du salon. Vous repartirez avec une nouvelle vigueur. En fait, le corps libère de l’ocytocine pendant et après une séance de Spa. Cette hormone est plus connue sous le nom d’hormone du bonheur. En guise de cadeau pour votre bien-aimé ou votre meilleur ami, vous pouvez lui offrir un ou plusieurs chèques-cadeaux. Cela lui donnera accès aux services du spa. De plus, EdaySpa propose également un forfait spécial pour les futures mariées. A cela s’ajoutent les soins de beauté le jour J.

Quels sont les types de massages proposés par EdaySpa ?

Une journée au spa rime inévitablement avec un massage. Cependant, même si vous êtes adepte de ce moment de total bonheur, vous ne pourrez pas tous les prendre. EdaySpa propose plusieurs types de massages dans ses forfaits « Massage therapy ». Du massage facial qui détend tous les traits du visage au rituel ultime du massage suédois, il y en a pour tous les goûts. Le massage du visage est un massage avec tous les rituels de beauté nécessaire pour la peau. Il dure environ 50 minutes.

Lire également : Qulles sont les essences de bois exotique ?

Le rituel ultime est un massage complet du corps avec usage possible des pierres chaudes. Ce massage quant à lui dure 60 minutes. Après cette séance, les tensions dans le dos, la nuque et les jambes seront relâchées. Et si vous craignez de vous mettre nu, un petit haut est aussi bien. Gardez à l’esprit que le spa est un lieu d’évacuation du stress. Ceux qui prendront soin de vous sont par conséquent totalement bienveillants.

Qu’en est-il de la réflexologie ?

Dans les offres de EdaySpa, la réflexologie fait partie de celles qui procurent plus de bienfaits thérapeutiques. Certes, le spa n’a pas de but thérapeutique, la réflexologie a un effet positif sur la santé. En appliquant des points de pression sur différentes zones du pied, vous pouvez affecter les récepteurs et soulager certaines douleurs. Avec une séance de réflexologie de 30 minutes au salon EDaySpa, vous repartirez avec moins de tension et de stress. Ce qui est essentiel pour retrouver votre santé physique et mentale. Cependant, pour un résultat plus satisfaisant, la réflexologie peut être combinée avec d’autres types de massage.

Pourquoi visiter EdaySpa ?

Le massage et la réflexologie sont généralement considérés comme faisant partie de la médecine intégrative. Ils sont de plus en plus proposés parallèlement au traitement standard pour les situations médicales. Les bienfaits du massage et la réflexologie peuvent inclure :

  • La diminution du stress et augmentation de la relaxation ;
  • La réduction de la douleur et de l’inflammation et de la tension des muscles ;
  • L’amélioration de la circulation, de l’énergie et de la vigilance ;
  • La diminution du rythme cardiaque et de la tension artérielle ;
  • L’amélioration de la fonction immunitaire.

Au-delà des avantages de ces traitements, certaines personnes apprécient particulièrement le massage. Il apporte souvent des sentiments de soin, de confort et de connexion. Cependant, malgré ses avantages, il ne remplace pas les soins médicaux réguliers.