Quels sont les meilleurs drones ?

Vous nourrissez une passion pour les drones et vous avez envie d’en piloter ? Il faut dire que le marché des drones connait de plus en plus de succès auprès des amateurs. On trouve ainsi une large variété de drones aussi performants les uns que les autres.

Malgré la présence de Xiaomi et de Parrot, c’est DJI qui constitue la véritable référence dans cet univers. Par conséquent, vous trouverez les meilleurs drones chez cette marque. Vous n’arrivez pas à vous décider et vous vous demandez quel drone choisir ? Alors suivez ce guide pour le savoir.

A lire en complément : Quelle caméra hybride choisir en tant que débutant ?

DJI MAGIC AIR 2S

C’est un modèle de drone qui ne nécessite pas un certain degré de compétence pour être conduite. De plus, il est facile à transporter à cause de sa flexibilité. Ce drone adopte surtout la version 3.0 de la technologie de transmission avec une portée de 8 km et un flux vidéo plus consistant. Ce prototype vous offre plusieurs options de pilotage automatique vous permettant ainsi une manœuvre facile.

DJI MAGIC 2 ZOOM

Ce drone comprend une caméra munie d’un zoom optique. Il vous donne la possibilité de passer d’une distance focale de 24 mm à un zoom x2 à 48 mm. Il est aussi équipé d’un capteur de 1 /2,3 pouce grâce auquel vous pourrez prendre des photographies de 12 mégapixels. Vous pouvez aussi filmer en 4k à 100 Mb/s avec le codec H.265.

A découvrir également : Comment puis-je obtenir Netflix ?

Quels sont les meilleurs drones

Le MAGIC 2 PRO

Le MAGIC 2 PRO dispose d’un capteur d’un pouce vous qui offre la prise de clichés de 20 mégapixels. Ce modèle n’offre pas une option zoom mais vous permet de régler l’ouverture focale entre f/2,8 et f/11. Il vous permet en conséquence de prendre des vidéos 4K avec un profil couleur en 10 bits.

LE DJI RYSE TELLO

Il s’agit du drone adéquat pour ceux qui sont débutants. En effet, il est très léger et pèse 80 grammes. Il est aussi de petite taille et peut même se tenir à la main avec ses dimensions de 9,80x 9,25×4, 10 cm. Ce drone est doté d’une caméra de 5 mégapixels qui peut filmer en 720p 30 IPS avec une autonomie de 13 minutes, une portée maximale de 100 mètres. Quant à la vitesse maximale, elle est de 8 mètres par seconde.

LE DJI FPV

À l’inverse des drones du même genre, le FPV est un modèle accompli regroupant des possibilités multiples. En effet, ce dernier dispose d’un GPS intégré et a une grande capacité d’éviter les obstacles. De même, il revient machinalement à son propriétaire. Ce drone à une portée de 10 km et peut atteindre une vitesse de pointe de 100Km/h avec une autonomie de 20 minutes. Le FPV est très facile à utiliser avec une période d’apprentissage courte et facilitée par la présence de nombreux système de confort. D’ailleurs, une conduite par simulation est proposée afin de vous permettre de mieux vous exercer.

Ils existent plusieurs prototypes de drone différents les unes aux autres. Par conséquent, nous vous conseillons de choisir votre drone en fonction de critères spécifiques, mais aussi de vos besoins. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à vous tourner vers les fabricants spécialisés.