Comment acheter des Bitcoins facilement ?

Voici une liste des meilleures plates-formes d’échange pour l’achat de Bitcoin, ainsi que d’autres crypto-monnaies. Avec tous les détails pour savoir comment vous inscrire sur chaque site et commencer à acheter des Bitcoins et d’autres crypto-monnaies.

L’avantage de l’enregistrement sur plusieurs plates-formes d’échange est de diversifier vos façons d’acheter Bitcoin, mais aussi d’être en mesure d’acheter des crypto-monnaies qui sont parfois disponibles sur une seule plate-forme.

A lire également : Comment fermer un compte CIC ?

Vous trouverez : — » Fiat Échanges » , où vous pouvez acheter des Bitcoin directement avec vos euros ou dollars.— » Alt-Coin Échange » , pour échanger avec vos Bitcoins contre d’autres crypto-monnaies. — Marchés peer-to-peer , pour acheter et vendre des Bitcoins sans passer par un tiers.

Comparez les meilleurs sites pour Acheter Bitcoin dans 2020

1- eToro : le meilleur site pour acheter Bitcoin

www.etoro.com facilement

A lire également : Quel type d'ordre passer ?

Avertissement : 75 % des comptes d’investisseurs individuels perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Les crypto-actifs  sont des instruments volatils, ils ne sont pas réglementés et ne bénéficient donc d’aucune protection dans l’UE.

Depuis plus d’une décennie, eToro est un leader de la révolution Fintech mondiale avec des millions d’utilisateurs et une gamme d’outils innovants de trading et d’investissement. a fait tout ce qui était nécessaire pour que sa plateforme puisse rendre le trading et l’investissement en ligne accessible à tous. Tout en maintenant un équilibre entre la facilité de démarrage pour les débutants et l’amélioration de l’essentiel pour les traders les plus expérimentés.

En plus d’être une plate-forme d’échange de crypto-monnaie, eToro est également un courtier traditionnel eToro est une plateforme parfaite pour démarrer des crypto-monnaies et acheter votre premier Bitcoin.

Pour vous inscrire à eToro, il vous suffit d’entrer vos informations de base (nom, adresse e-mail, mot de passe et téléphone). Vous devrez ensuite compléter votre profil et vérifier votre compte avant de pouvoir déposer. Une fois fait, vous pouvez faire un dépôt par carte de crédit, virement bancaire ou Paypal. Pour commencer la négociation, allez d’abord à « Marchés » sur la gauche, puis « Crypto » en haut. Il est alors possible de choisir entre une douzaine de crypto-monnaies, y compris les plus importantes, telles que Bitcoin, Ethereum et Ripple.

eToro est une plateforme multi-actifs offrant à la fois des investissements en actions et cryptoactifs, ainsi que des opérations de négociation d’actifs CFD.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide de fonds en raison de leur effet de levier. 75 % des comptes de traders individuels perdent des fonds lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur . Vous devriez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Le contenu en question est fourni à titre informatif seulement et ne doit pas être considéré comme un avis d’investissement. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs.

Les crypto-actifs  sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer considérablement en très peu de temps et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. En dehors des CFD, le trading de crypto-actifs n’est réglementé par aucun cadre réglementaire de l’UE et n’est donc pas supervisé.

2- Binance : Le meilleur site de trading

www.binance.com

Binance est une nouvelle plate-forme d’échange de crypto-monnaie établie en 2017 et est l’une des plus grandes plates-formes au monde en 2020. Ce site vous permet d’échanger un grand nombre de différents Alt-Coins avec Bitcoin ou Ethereum. Vous devrez envoyer Bitcoin ou Ethereum à Binance, puis l’échanger contre d’autres cryptomonnaies.

Pour vous inscrire à Binance, cliquez sur « S’inscrire » en haut à droite de la page. Ensuite, vous devez entrer votre e-mail, choisir un mot de passe et faire le « Cliquez pour passer ». Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. Pour envoyer Bitcoin, ou une autre crypto-monnaie à Binance, cliquez sur « Fonds », puis sur « Retraits ». Choisissez la devise que vous voulez déposer, puis faites un clic droit sur « Dépôt » pour obtenir l’adresse de l’argent. Pour commencer le trading, cliquez sur « Marché » dans le coin supérieur gauche, puis choisissez entre « Basic » et « Avancé ».

3- Coinbase Acheter Bitcoin sur Binance

www.coinbase.com

CoinBase est l’une des plates-formes d’échange Bitcoin les plus utilisées pour acheter des crypto-monnaies avec des euros ou des dollars. Pour l’instant, vous pouvez acheter Bitcoin, Ethereum et d’autres crypto-monnaies.

Pour vous inscrire, vous devrez entrer votre vrai nom, prénom, e-mail et choisir un mot de passe. Vous devrez également prouver votre identité sur Coinbase en envoyant une photo de votre pièce d’identité ou de votre passeport. Vous serez alors en mesure de payer par carte de crédit, ainsi que le virement bancaire. Vous recevrez 10$ de Bitcoin gratuitement une fois que vous avez fait 100$ d’achat. Le site est très facile à prendre en main et à comprendre, ce qui rend l’achat Bitcoin très simple, surtout pour les débutants.

4- Huobi Acheter Bitcoin sur Coinbase

www.huobi.pro

Huobi est l’une des 5 plus grandes plates-formes d’échange de crypto-monnaie avec plus de 150 devises différentes, ainsi que les marchés BTC, ETH et USDT.

Pour vous inscrire, cliquez simplement sur « S’inscrire » au centre ou « S’inscrire » dans le coin supérieur droit de la page. Vous devrez fournir une adresse e-mail, un mot de passe et une nationalité. Cliquez sur « Obtenir le code de vérification » et vérifiez votre adresse pour l’obtenir. Les informations de compte se trouvent en haut à droite de la page, vous pouvez également voir votre solde en cliquant sur « Actifs ». Pour acheter ou vendre des pièces, vous devrez cliquer sur « Échanger » dans le coin supérieur gauche.

5- Gate.io Acheter Bitcoin sur Huobi

https://gate.io/

Gate.io est une plate-forme d’échange de crypto-monnaie avec plus d’une centaine de crypto-monnaies et les marchés USDT, BTC, ETH et QTUM. Presque toutes les devises sur la plate-forme sont échangeables contre Tether.

Pour vous inscrire sur Gate.io, vous devrez choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe, entrer votre adresse e-mail, et également choisir un mot de passe « Fonds » (un mot de passe utilisé pour les retraits). Une fois inscrit, vous pouvez consulter vos fonds, déposer et retirer en accédant à l’onglet « Portefeuilles » en haut à gauche. Pour commencer à trader, allez dans « Marchés » en haut à gauche et déplacez votre curseur vers les différents marchés (BTC, ETH, USDT et QTUM), vous pouvez voir toutes les devises disponibles.

6- Bibox Acheter Bitcoin sur Gate.io

www.bibox.com

Bibox est une plate-forme d’échange de crypto-monnaie avec environ 50 devises différentes, et les marchés BTC, ETH et USDT. Bibox propose souvent de nouvelles devises, uniquement disponibles sur cette plateforme.

Dans Bibox, entrez simplement votre email et choisissez un mot de passe pour vous inscrire. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé à votre adresse. Le site est très similaire à Binance, avec des informations de compte et des fonds disponibles en haut à droite, et pour acheter ou vendre des pièces, il suffit d’aller à « Token Trading » en haut à gauche. est un site dédié uniquement aux crypto-monnaies, il sera donc impossible d’utiliser directement des euros ou des Dollars.

7- KuCoin Acheter Bitcoin sur Bibox

www.kucoin.com

KuCoin est une nouvelle plateforme d’échange lancée en 2017, avec un grand nombre de crypto-monnaies, dont beaucoup sont récentes.

En allant à KuCoin, vous pouvez cliquer sur « Enregistrer » ou « S’inscrire » dans le coin supérieur droit, ce qui vous permettra de vous inscrire sur le site. Comme d’habitude, vous devrez entrer une adresse e-mail et un mot de passe, ainsi que confirmer votre adresse e-mail avec le lien qui vous a été envoyé (n’oubliez pas de regarder dans votre spam) .Pour déposer Bitcoin (ou autre crypto-monnaie), cliquez sur « Actifs » en haut de la page, puis cliquez sur « Dépôt » ou « Dépôt » à droite de la monnaie que vous souhaitez déposer. Il vous sera demandé d’activer 2FA (authentification à 2 facteurs) avec l’application Google Authenticator, qui vous sera demandé d’aider à mieux sécuriser votre compte.Pour commencer à trader, cliquez sur « Marchés » ou « Marchés » dans le coin supérieur gauche.

8- Bittrex Acheter Bitcoin sur KuCoin

https://bittrex.com/

Bittrex est une plate-forme d’échange bien connue pour l’achat et la vente de crypto-monnaies, avec plus de 200 devises disponibles.Pour vous inscrire, lorsque vous arrivez sur la page d’accueil, cliquez sur « Inscrivez-vous ». Ensuite, vous devrez entrer votre email et mot de passe et cliquez sur « Enregistrer » à nouveau.Une fois cela fait, vous pouvez vous connecter sur le site en cliquant sur « Connexion » en haut à droite de la page.Pour afficher vos fonds ou d’envoyer Bitcoins à Bittrex, allez à « Portefeuilles ». Le «  » à côté de chaque crypto-monnaie vous servira à afficher votre adresse Bittrex et envoyer Bitcoin ou autre au site. Le « — » est utilisé pour retirer des fonds et les envoyer à un autre portefeuille. Pour acheter ou vendre des crypto-monnaies, cliquez simplement sur « Bittrex » dans le coin supérieur gauche et choisissez la crypto-monnaie que vous souhaitez échanger.

9- Kraken Acheter Bitcoin sur Bittrex

www.kraken.com

Kraken est une plate-forme d’échange avec une quinzaine de crypto-monnaies disponibles à l’achat en Euros, Dollars ou Bitcoin (attention le symbole Bitcoin sur Kraken est XBT). Il est possible de faire un dépôt à Kraken, soit en crypto-monnaies, soit par virement bancaire en euros après vérification de votre compte. L’avantage de Kraken est le fait que les frais sont faibles, mais les contrôles peuvent être longs et la plate-forme est un peu lente.

Pour effectuer un dépôt, cliquez sur l’onglet « Financement » dans le coin supérieur gauche, puis choisissez la devise que vous souhaitez déposer. Pour trader, vous pouvez choisir une devise à l’aide de l’onglet situé en haut à gauche de celle que vous souhaitez échanger. Cliquez ensuite sur « Nouvelle commande » pour passer une commande d’achat ou de vente.

10- Bitfinex Acheter Kraken Bitcoins

www.bitfinex.com

Bitfinex est l’une des plus grandes plateformes de trading sur le marché. Vous pouvez acheter des Bitcoin directement en Dollar par virement bancaire, et vous pouvez également échanger avec d’autres ALT-Coins. Il existe de nombreuses crypto-monnaies différentes sur Bitfinex, avec les plus connus tels que Ethereum, Litecoin, Bitcoin Cash, Monero, Neo etc… Pour vous inscrire à Bitfinex, cliquez sur « Ouvrir un compte » en vert, puis choisissez un nom d’utilisateur, e-mail et mot de passe. Vous recevrez un e-mail pour vérifier votre compte. A Une fois connecté, vous pouvez trouver vos portefeuilles (Portefeuilles) et l’onglet à déposer sur Bitfinex dans le coin supérieur droit. Pour commencer à trader, cliquez sur « Trading » dans le coin supérieur gauche et choisissez la crypto-monnaie que vous voulez acheter ou vendre.

Autres sites de trading en Crypto Coins Acheter Bitcoin sur Bitfinex

— HitBTC

https://hitbtc.com/

HitBTC est une plateforme européenne de trading pour alt-coins. De nombreuses crypto-monnaies différentes sont disponibles pour le trading contre Bitcoin ou USDT.

Pour vous inscrire, cliquez simplement sur « S’inscrire » en rouge dans le coin supérieur droit, puis entrez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe. Vous recevrez un e-mail pour la confirmation de votre compte. Pour déposer Bitcoin à HitBTC, il suffit de cliquer sur « Dépôt » en vert en haut de la page, puis cliquez sur le «  » devant le Bitcoin, ou une autre devise si vous voulez déposer autre chose. Vous verrez alors votre affichage de l’adresse de dépôt .Pour le commerce, vous devrez cliquer sur « Exchange » dans le coin supérieur gauche, puis choisissez la devise que vous voulez négocier dans la liste. L’onglet Achat/Vendre se trouve en bas à droite de la page.

— Bitcoins locaux Acheter Bitcoin sur HitBTC

https://localbitcoins.com/

LocalBitCoins est une plateforme très spéciale ! Vous pouvez acheter et vendre Bitcoin directement à d’autres personnes. Vous pouvez le faire via Internet, virement bancaire, Paypal, carte de crédit ou autre, mais aussi directement en espèces à quelqu’un vivant près de chez vous. Lorsque vous arrivez sur le site, vous pouvez voir un « Inscrivez-vous gratuitement » (ou « Inscrivez-vous gratuitement ») en haut à droite pour vous inscrire. Comme d’habitude, choisissez votre nom d’utilisateur, Email et mot de passe et confirmez votre adresse e-mail. puis trouvez des personnes près de chez vous et commencez à acheter et vendre des Bitcoins.

— CoinHouse Acheter Bitcoin sur LocalBitCoins

www.coinhouse.com

CoinHouse est une plateforme d’échange française gérée par Ledger, une société spécialisée dans la sécurité Bitcoin. Vous pouvez acheter Bitcoin ou Ethereum et l’envoyer directement à votre portefeuille ou portefeuille Ledger.

Pour vous inscrire, cliquez sur « Créer un compte et acheter des Bitcoins » est au milieu, vous ne pouvez pas le manquer. Vous devrez choisir votre pays, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois votre compte créé, vous pouvez facilement acheter Bitcoin ou Ethereum par virement bancaire ou carte de crédit. CoinHouse est très facile à comprendre et entièrement en français.

Cette liste est ici pour montrer la diversité qu’il peut y avoir parmi les plates-formes d’échange de crypto-monnaie. Le premier n’est pas nécessairement le meilleur, cela dépend de ce que vous cherchez.

Voici d’autres plateformes à mentionner :

EtherDelta  : https://etherdelta.com/ C’est l’une des plus grandes plates-formes de trading décentralisées, où vous pouvez négocier Ethereum pour tout type de jeton ERC-20.

Poloniex  : https://poloniex.com/ C’est une plateforme d’échange basée aux États-Unis, avec plus de 60 cryptomonnaies.

BitStamp  : https://www.bitstamp.net/ Vous pouvez acheter les 5 meilleures crypto-monnaies en Euro ou Dollars via BitStamp, par virement bancaire.

LiteBit  : https://www.litebit.eu/ L iTeBIT est une plateforme basée aux Pays-Bas sur laquelle vous pouvez acheter directement en Euro.

LiveCoin  : https://livecoin.net/ Plus de 100 cryptomonnaies différentes sont sur LiveCoin. Ici vous pouvez également acheter plusieurs crypto-monnaies, y compris Bitcoin, directement en euros ou en dollars.

Paxful  : http://paxful.com/ Acheter Bitcoin sur Coinhouse Ceci est un site similaire à LocalBitcoin, pour l’échange peer-to-peer sans passer par un tiers.

Comment acheter des Bitcoins :

Il est possible d’acheter facilement Bitcoin en toute sécurité. Partout dans le monde, peu importe le temps et le lieu. Vous pouvez acheter Bitcoin par carte de crédit, virement bancaire, Paypal et autres. Si vous voulez acheter Bitcoin, vous devrez vous inscrire à un trading Bitcoin. Dans notre liste, vous trouverez une sélection des meilleurs sites pour acheter Bitcoin facilement, comme eToro ou Coinbase par exemple.

Quel est le meilleur site pour acheter Bitcoin en 2020 ?

Il peut être compliqué de trouver le meilleur site pour acheter Bitcoin en raison du grand nombre de sites disponibles sur le marché. Alors, où acheter Bitcoin ?

Pour vous aider à choisir le site qui vous convient le mieux, nous avons sélectionné les meilleurs sites pour acheter Bitcoin en ligne. Tout investisseur doit tenir compte des coûts de trading ainsi que du service à la clientèle lors du choix de sa plateforme. Vous devrez choisir le site pour acheter Bitcoin en fonction de vos besoins et attentes.

Le site eToro offre la possibilité aux investisseurs d’acheter Bitcoin et de négocier sur les principales devises crypto du marché. Il est facile d’acheter Bitcoin sur eToro grâce à leur interface simple et pratique à utiliser.

Quel est le meilleur site de trading de devises crypto ?

Binance a été l’un des leaders dans le domaine des monnaies crypto depuis leur création en 2017. C’est l’un des meilleurs sites de trading de devises crypto du moment. Les novices et les utilisateurs expérimentés apprécieront les avantages de cette plateforme de trading.

En outre, si vous voulez devenir un trader régulier, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 25% sur vos frais de transaction en utilisant la monnaie crypto Binance Coin (BNB). Sur ce site vous trouvera la majorité des devises crypto disponibles sur le marché. Les volumes de trading dépassent généralement la plupart des autres plateformes de trading.

Où acheter Bitcoin ?

Si vous voulez acheter des bitcoins, vous vous demandez probablement où les acheter. Il existe plusieurs façons d’acheter des bitcoins. Le moyen le plus simple et le plus courant en 2020 est de passer par une plateforme de trading en ligne comme Binance ou eToro par exemple. Vous pourrez acheter des bitcoins directement par carte de crédit, virement bancaire ou paiement électronique tel que Paypal.

Avertissement sur les risques : Les cryptomonnaies peuvent présenter de très grandes fluctuations de prix et ne conviennent donc pas à tous les investisseurs. Il n’existe pas de cadre réglementaire européen pour le trading de crypto-monnaie. Le rendement passé ne préjuge pas des résultats futurs. Ce site ne fournit pas d’investissement, financier, juridique ou fiscal. × Avis de rejet Le présent site Web et son contenu ne constituent pas une source de conseils ou d’analyse de crédit en ce qui concerne le matériel présenté, et les informations et autres documents contenus dans ce site Web ne constituent pas des conseils sur le matériel d’investissement. Notre site Web décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission dans le contenu de ce site. Une partie des liens externes sur ce site sont des liens d’affiliation qui peuvent nous apporter une compensation de nos partenaires. Le contenu de ce site est fourni sans garantie quant à son exactitude, son exhaustivité, son utilité ou son actualité.

Comment acheter Bitcoin ?

L’investissement dans la monnaie cryptographique a le vent dans sa poupe. Il s’agit d’un stockage de devises système sans recours à la monnaie légale. Il est tout à fait possible de faire des transactions avec des crypto-monnaies comme Bitcoin. Vous pouvez également échanger cette monnaie stockée sur un support électronique avec de l’argent comptant. C’est le principe de l’achat de Bitcoin.

Pour votre Bitcoin achat projet, visitez https://acheter-des-bitcoins.fr/ pour comprendre comment cette transaction fonctionne. Cela permet de faire un meilleur retour sur ses investissements dans la crypto-monnaie.

Dans votre désir d’acheter Bitcoin ou d’autres crypto-monnaies comme Ethereum ou Ripple, il est, tout d’abord, nécessaire de comparer les sites et les plates-formes pour le trading de bitcoins. Une consultation en ligne des avis sur ces types de sites est requise avant l’inscription. En France, l’achat de Bitcoin peut également se faire au bureau du tabac.

En tant que moyen de paiement, le virement bancaire et le virement par portefeuille en ligne sont les plus indiqués. Avec les cartes bancaires, les frais sont plutôt élevés.

Vendre Bitcoin à un prix attractif

Pour votre projet d’investissement Bitcoin, il est nécessaire de vendre occasionnellement vos réserves de crypto-monnaie. Même après avoir fait un achat, vous devrez peut-être les vendre. Il s’agit simplement d’une question de profits. C’est-à-dire, il est possible pour vous de jouer sur le prix de Bitcoin pour faire bénéfices sur une vente.

Acheter Bitcoin est l’un des meilleurs moyens d’avoir un stock de crypto-monnaies. Il est également recommandé d’utiliser des robinets Bitcoin ou des robinets pour mieux remplir votre portefeuille Bitcoin.

Pour la vente de Bitcoin, le transfert de crypto-monnaie est fait de portefeuille à portefeuille. Une fois que l’acheteur confirme la réception de Bitcoin sur son compte, il peut payer en argent réel, par virement bancaire ou au moyen d’un portefeuille électronique comme PayPal.

Quels critères pour trouver le meilleur site pour acheter du bitcoin ?

Vous pouvez donc choisir parmi ces nombreuses propositions pour acheter du btc. Par ailleurs, vous en trouverez aussi sur https://acheter-des-bitcoins.fr/plateforme-bitcoin/. Et si vous n’arrivez toujours pas à faire un choix, voici quelques critères à prendre en compte.

L’ergonomie

Il est vrai que les sites de comparaisons prennent déjà en compte plusieurs paramètres pour faire la liste des meilleurs sites pour acheter des bitcoins. Mais, vous pouvez encore faire les vérifications par vous-même. Ainsi, une plateforme proposant une excellente ergonomie est à privilégier. C’est-à-dire un site facile à utiliser et dont l’inscription n’est pas trop complexe.

La variété des offres

Pour que vous puissiez faire un choix et que vous soyez totalement satisfait de votre décision, il convient également de considérer les offres. En effet, plus elles sont variées et plus vous aurez la possibilité de trouver celle qui répond parfaitement à vos besoins et à vos attentes.

Le mode de paiement

Puisqu’il s’agit ici d’acheter des bitcoins, il est donc question de mode de paiement. Dans cette optique, la meilleure plateforme est celle qui met à disposition un large choix de moyen de paiement. Par exemple, une possibilité d’achat avec une carte bancaire, par virement bancaire, via Paypal, etc.

Les frais

Bien entendu, avec les nombreux sites qui proposent leur service, vous pouvez le prendre à votre avantage. En effet, vous pouvez faire des comparaisons et investir un peu de votre temps afin de trouver la plateforme qui propose le meilleur rapport qualité-prix. Nous entendons par là la qualité de service.

Les fonctionnalités et la sécurité

Vous devez aussi prendre en considération les fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de choisir entre plusieurs langues par exemple. Et très important qu’il ne faut surtout pas oublier, la sécurité du site. Assurez-vous de choisir une plateforme fiable et bien sécurisée.