Loisirs

Qui est le mari de la chanteuse Pink ?

Il est devenu un fait divers dans les magazines people de constater que telle ou telle star a divorcé après seulement quelques mois de mariage. Et pourtant, les couples de célébrités qui durent, il en existe plus que ce qu’il paraît. Parmi ces couples qui ont de quoi livrer des conseils sur la longévité d’un mariage : la chanteuse Pink et son mari Carey Hart. Mais qui est cet homme qui a su ravir le cœur de la star, et qui continue de faire son bonheur depuis plus de 15 ans ? Cet article vous présente Carey Hart, le mari de la chanteuse Pink.

Carey Hart, l’amoureux… de motocross !

Eh oui, malgré tous ses atouts, la chanteuse Pink n’est pas le premier amour de Carey Hart. Ce titre revient de droit au motocross qu’il a connu dès son plus jeune âge. En effet, le petit Carey a été initié à ce sport dès l’âge de 4 ans par son père. Durant toute son enfance à Las Vegas, il tombe d’amour pour les deux roues jusqu’à en faire son métier car à 18 ans, le jeune Carey Hart devient pilote de motocross professionnel.

A lire en complément : Quels avantages à s’inscrire sur un site de rencontre en ligne ?

En 1996, Carey Hart se met au Freestyle Motocross puis continue tranquillement sa carrière pro grâce à des flip arrière. Il est aussi apparu à la couverture de plusieurs magazines spécialisés dans le motocross. L’autre passion de Carey Hart, c’est le tatouage. Eh oui, il en a même fait sa spécialité en ouvrant plusieurs salons de tatouage à Las Vegas, à Honolulu ou encore dans le Niagara aux côtés de son associé John Huntington : Hart & Huntington Tattoo Company.

A lire également : Où aller aux Canaries en mars ?

Carey Hart, sa (non) demande en mariage

Après quelques années à vivre de motos et de tatoos, Carey Hart rencontre enfin Pink en 2001 lors des X Games. Le grand gaillard est tombé sous le charme de la chanteuse au tempérament bien trempé et la jeune femme a su découvrir l’homme qui se cache sous le motard. D’ailleurs, lors d’une interview à Extra, Pink a déclaré « Beaucoup de gens ont des a priori sur Carey parce qu’il fait de la moto, qu’il est très masculin et qu’il a des tatouages. Alors que c’est le gars le plus sensible et le plus solidaire du monde. A chaque rêve que j’ai eu, j’ai obtenu son soutien, peu importe ce que je voulais faire. Cela nécessite de ravaler sa fierté parfois. C’est magnifique car cela nous permet de vivre cette aventure magique et folle ».

Une aventure folle, en effet, car c’est la chanteuse qui a décidé de demander Carey Hart en mariage lors d’une course à Mammoth Lake en 2005. Et avec l’art et la manière svp ! Elle a brandi un panneau avec le texte « Veux-tu m’épouser ? » suivi de « Je suis sérieuse ! ». Qui dirait non à une telle mignonnerie ? C’est ainsi que le couple se marie le 7 janvier 2006 sur une plage de Costa Rica.

Pink et Carey Hart, quand l’amour n’est pas toujours tout rose

Malheureusement, la vie de couple n’est pas faite que de mignonnerie, Pink et son mari Carey Hart annoncent leur séparation officielle en 2008. (Quoi ?! Mais le titre c’était des couples qui durent !). Eh oui, plus de 15 ans ensemble, c’est forcément jalonné de hauts et de bas. Donc, en 2008, les deux époux se sont séparés pendant toute une année avant de renouer en 2009. C’est en mars 2009 que la superstar a révélé qu’elle était de nouveau avec Carey, ils ont ensuite renouvelé leurs vœux la même année.

En 2010, Pink annonce sa grossesse lors de l’émission The Ellen DeGeneres Show et ils accueillent un nouveau membre dans la famille le 3 juin 2011, la petite Willow Sage Hart. Un quatrième membre vient compléter le tableau à la naissance de leur fils, Jameson Moon, le 26 décembre 2016. Toujours lors de son interview avec Extra, Pink confie le secret de la longévité de son mariage avec Carey Hart « Pour nous, le secret est qu’il n’y a pas de bouton off. Sauf si nous en trouvons un. Pour le moment, nous n’en avons pas. Mais c’est aussi des thérapies de couple. Apprendre à parler le même langage. Car nous ne parlons pas le même langage ».