Comment faire fonctionner un Polaroid 1000 ?

Dans cet article, le Guide de consommation examine de plus près les meilleures caméras Polaroid sur le marché. L’article est basé sur une série de tests externes de différentes caméras Polariod, qui ont tous été nommés gagnants des tests.

Dans le Guide du consommateur, nous examinons les tests provenant de conseils aux consommateurs reconnus, de journaux et de revues d’essai afin de vous guider vers la recherche de l’appareil photo Polaroid qui correspond le mieux à vos besoins. En conclusion, dans l’article, vous pouvez trouver les liens et les sources auxquelles nous nous référons en cours de route.

A découvrir également : Comment faire une caméra sténopé ?

Ce test de caméra Polaroid comprend : 🔸Un examen des meilleures caméras Polaroid 🔸 Alternative au Polaroid 🔸 Un examen des types de papier photo, pour les différents appareils photo Polaroid 🔸 Conseils pour les débutants Polaroid 🔸 Guide : Conseils et astuces pour tirer le meilleur parti de votre appareil photo Polaroid 🔸 Guide : Comment utiliser vos photos Polaroid 🔸 Historique de Polaroid

Veuillez noter que l’Assistant Consommation ne teste pas même les produits, mais, d’autre part, recueillir les résultats des tests indésirables, de sorte que vous pouvez facilement obtenir un aperçu des meilleurs produits sur le marché.

A lire également : Quelle caméra hybride choisir en tant que débutant ?

Caméra Polaroid test 2021 — Voici les 8 meilleurs

Dans la section ci-dessous, vous obtenez un aperçu des 8 meilleurs appareils photo Polaroid. Au Guide de consommation, nous avons subi des tests d’experts de l’intérieur et de l’étranger, et assemblé les meilleurs modèles ici. Vous trouverez également une comparaison de prix sous les différents modèles afin que vous puissiez facilement et rapidement faire un aperçu de l’endroit où vous obtenez votre nouvel appareil photo Polaroid au meilleur prix.

Polaroid maintenant

✅ Nommé « Editor’s Choice » au magazine américain Mashable.com ✅ 4.5 étoiles sur 5 dans les commentaires des utilisateurs au magazine photo US DigitalCameraWorld.com ✅ 7 points sur 10 au magazine américain Wired.com ✅ 6,5 points sur 10 au magazine américain Theverge.com ✅ 60 points sur 100 au magazine britannique Good Houseouseing Institute

. Polaroid Now a été testé et examiné par cinq sources expertes, dont Mashable.com, DigitalCameraworld.com, Wired.com, Theverge.com et Good Houseouseplace Institute. Tous les experts sont excités par la caméra, à laquelle ils ont donné une bonne note.

Entre autres choses, ils l’ont fait en raison de sa haute qualité d’image et de ses fonctionnalités intelligentes. À leur tour, les experts sont moins fous de Polaroid Now ne pas être fourni avec Bluetooth.

Des images de haute qualité, selon les experts

Selon les experts, Polaroid Now est un très bon appareil photo Polaroid, qu’ils croient être un classique. Par exemple, les experts de DigitalCameraWorld.com écrivent que Polaroid Now est « entrecoupé de fonctionnalités » et fournit des images » dans une très haute qualité », c’est pourquoi il s’agit d’un excellent appareil photo.

C’ est les experts de Theverge.com et Mashable.com conviennent et expliquent en outre que Polaroid Now est livré avec un blitz, il est donc possible de prendre de superbes photos en basse lumière ainsi qu’une autonomie impressionnée de la batterie. Theverge.com pense également que l’appareil photo est très facile à utiliser, ce que Wired.com souligne également dans leur examen.

Les experts du Good Housekeeping Institute ont également testé Polaroid Now, en écrivant que c’est un appareil photo amusant. En effet, ils croient qu’il est optimal pour vous de prendre des photos et de les imprimer immédiatement. Cependant, plusieurs experts mentionnent que la caméra n’est pas très bien protégée et qu’elle est plutôt coûteuse.

Nombreuses fonctionnalités modernes

Avec Polaroid Now, vous obtenez une caméra qui contient le même qu’une caméra analogique avec plusieurs fonctionnalités modernes. L’appareil photo est équipé d’un système d’objectif nouvellement développé avec autofocus ainsi qu’un flash précis, il est donc plus facile de prendre de bonnes photos en haute qualité.

La lentille elle-même change, d’ailleurs automatiquement entre les formats de distance et de portrait, assurant ainsi un métrage plus précis. Le flash prend également en compte les conditions lumineuses et est fait fonctionner même en très faible luminosité.

Cet appareil photo peut être acheté dans plusieurs couleurs différentes, il est donc possible de choisir la couleur que l’on aime le mieux. Dans le même temps, le design est fait d’une certaine manière, il est donc facile à utiliser et à tenir à l’appareil photo lors de la prise de photos.

Batterie avec une longue durée de vie

Polaroid Now est équipé d’une batterie qui a une longue durée de vie. La batterie est suffisante pour l’ensemble des 15 emballages de film. Cela rend l’appareil photo évident de se présenter en déplacement si nécessaire.

Lorsque l’appareil photo est en panne, il est possible de le charger facilement via une charge USB. Dernier but not least, Polaroid Now est livré avec un auto-déclencheur. Il donne la possibilité que l’on puisse être présenté sur n’importe quelle photo vous-même si cela est désiré.

Avantages sélectionnés de Polaroid Maintenant : 🔵 Auto-déclencheur 🔵 Longue durée de vie 🔵 Blitz précis 🔵 🔵 Mise au point automatique Système de lentille nouvellement développé

Ici vous pouvez regarder une vidéo sur l’utilisation de la caméra Polaroid Now. La vidéo est produite par Polaroid :

Polaroid Snap Touch

✅ Recommandé par PCmag.com ✅ 4 étoiles sur 5 à Stuff.tv

. Polaroid Snap Touch a beaucoup de fonctionnalités qui vous permettent de capturer le moment, puis de personnaliser les images en fonction de votre style. Vous pouvez choisir d’imprimer les images immédiatement ou d’attendre plus tard.

Polaroid Snap Touch a été testé et examiné par le magazine grand public britannique PCmag.com, spécialisé dans les tests d’ordinateurs et d’autres appareils électroniques destinés aux consommateurs. L’appareil photo a également été testé et examiné par le magazine britannique de consommation Stuff.TV, qui teste et électronique de l’examinateur. Dans l’ensemble, Polaroid Snap Touch reçoit de bonnes critiques des deux panneaux de test.

Écran tactile intégré****2 L’appareil photo dispose d’un écran tactile LCD de 3,5 pouces qui permet d’utiliser facilement les fonctions de l’appareil photo. Entre autres choses, vous pouvez également voir les photos que vous avez prises avant de choisir de les imprimer. Cette fonctionnalité est particulièrement utile car elle vous permet d’économiser sur le papier photo souvent coûteux, car vous pouvez toujours choisir le nombre et les images que vous souhaitez imprimer.

L’ écran de l’appareil photo dispose d’une variété d’outils d’édition, vous avez donc la possibilité d’ajouter des cadres, des filtres et des autocollants numériques directement à l’image avant qu’elle ne soit imprimée. Vous pouvez également voir l’état de la batterie et du papier photo sur l’écran.

Application d’accompagnement

Polaroid Snap Touch dispose d’une fonction Bluetooth intégrée qui peut être connectée à une application appelée Polaroid Print App. Ici, vous pouvez modifier vos photos plus loin avec différents avant d’imprimer l’image à partir de l’appareil photo. Il est également possible de partager des images via la fonction bluetooth. L’application est disponible à la fois pour iOS et pour Android.

Sur l’appareil photo lui-même, il y a un petit miroir selfie intégré à côté du flash, ce qui offre une bonne facilité d’utilisation. En outre, il est possible de régler l’appareil photo avec un auto-déclencheur automatique de sorte que vous n’avez pas à appuyer manuellement pour prendre des photos. Il est également possible de filmer de petites vidéos HD avec l’appareil photo.

Autres spécifications

La caméra Polaroid permet de prendre des photos de 13 mégapixels et peut également enregistrer des vidéos HD 1080p/720p. Le Polaroid Snap Touch dispose d’une entrée de carte SD qui prend en charge les cartes mémoire jusqu’à 128 Go de stockage. Ne pas avoir de carte SD, la mémoire interne de l’appareil photo peut contenir jusqu’à 10 images.

Le papier photo utilisé pour imprimer les images avec est appelé « Polaroid Instant film ZINK paper 2×3 » et est le seul type de papier photo que l’appareil photo peut utiliser. Un paquet de 10 pièces de papier photo est inclus lors de l’achat de l’appareil photo. La caméra dispose d’un microphone et d’un haut-parleur intégrés, ainsi qu’une batterie lithium-ion intégrée qui est livrée avec chargeur pour.

Avantages sélectionnés de Polaroid Snap Touch 🔵 Appareil photo 13 mégapixels 🔵 Écran tactile intégré avec options d’édition 🔵 Entrée carte SD et fonction Bluetooth 🔵 Peut enregistrer des vidéos HD et de l’audio 🔵 Auto-déclencheur automatique

Ci-dessous vous pouvez voir comment fonctionne Polaroid Snap Touch :

Snap Polaroid

✅ 3.5 étoiles sur 5 sur CNET.com ✅ Recommandé par Mashable.com

. Polaroid Snap est une petite sœur du modèle Polaroid Snap Tou Cela signifie que ce modèle a un peu moins de fonctionnalités que le Polaroid Snap Touch, qui se reflète également dans le prix.

Simple à utiliser

Sur Polaroid Snap, tous les boutons sont placés en haut la caméra, ce qui en fait une caméra facile et simple à utiliser. Sur le côté gauche de l’appareil photo se trouve un bouton de mode couleur de sorte que vous pouvez basculer entre la couleur normale, noir et blanc et sépia.

À droite du bouton d’état de couleur se trouve un bouton de cadre, qui peut ajouter un cadre blanc autour des images. Cela met en évidence le panneau de test de Mashable.com comme une bonne fonctionnalité si l’on veut ajouter de petites notes à la photo. De l’autre côté de la caméra se trouve un grand bouton rouge, qui est utilisé pour prendre l’image avec un auto-déclencheur en 10 secondes.

Facile et amusant à utiliser

Mashable et Cnet conviennent généralement que Polaroid Snap est un appareil photo, qui offre de petits instantanés créatifs de manière simple. Les deux magazines sont en outre gênés par le fait que la qualité d’image et la qualité d’impression sont fines et simples.

Les images sont imprimées directement à partir de l’appareil photo en 35 secondes environ. Polaroid Snap ne peut imprimer que sur du papier photo spécialement développé pour cet appareil photo et le type de papier utilisé est appelé « Polaroid Instant film ZINK papier 2×3 ».

Autres spécifications

Polaroid Snap prend des images de 10 mégapixels et offre une entrée de carte SD qui prend en charge les cartes mémoire jusqu’à 32 Go. L’appareil photo est allumé en soulevant le flash et s’éteint à nouveau en éteignant le flash. Le couvercle de l’appareil photo est magnétique, ce qui garantit qu’il est facile à enfiler tout en évitant que la saleté ne s’infiltre sur l’objectif.

Polaroid Snap dispose d’un indicateur intégré de la batterie manquante et du papier photo manquant. Ces indications peuvent être vues en regardant dans l’appareil photo et en prenant une photo. Polaroid Snap peut être obtenu en noir, rouge, blanc et bleu.

Avantages sélectionnés de Polaroid Snap : 🔵 Caméra 10 mégapixels 🔵 Bouton qui peut insérer le cadre directement dans l’image 🔵 Bouton qui peut changer les couleurs 🔵 Mode batterie et indicateur de mode papier 🔵 Entrée carte SD qui prend en charge les cartes mémoire jusqu’à 32 Go

Ci-dessous vous pouvez voir comment fonctionne Polaroid Snap :

Polaroid Originals OneStep 2

✅ Nommé Meilleur appareil photo instantané par Mashable.com

****5

. Polaroid Originals OneStep 2 est une version nouvellement interprétée de son prédécesseur de 1977. Cela a donné lieu à une caméra polaroid avec un design classique ainsi que de nouvelles fonctionnalités améliorées, qui offrent un résultat final qui a toujours un look classique au-dessus.

Le panneau de test met en évidence Polaroid Originals OneStep 2 comme un appareil photo qui offre de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités tout en offrant un résultat Polaroid original. Cependant, le panneau de test est agrafé par le fait qu’il faut peu de pratique pour prendre des photos de bonne qualité.

Fonctionnalités conviviales

Polaroid Originals OneStep 2 sera mis en évidence comme un appareil photo facile et simple à utiliser. La caméra elle-même est équipé de boutons, qui rendent l’opération facile. Sur le devant de la caméra se trouve un grand bouton rouge, qui est celui utilisé pour apporter l’image. En outre, il y a un bouton jaune de type contact, qui est utilisé pour contrôler le réglage de l’exposition. Ce paramètre peut être ajusté entre les images claires ou sombres. Sur le dos de l’appareil photo se trouve un grand bouton jaune, qui est utilisé pour allumer et éteindre l’appareil photo avec.

Paramètres mis à jour

Polaroid Originals OneStep 2 est équipé d’un éclair intégré qui clignote vers le bas. Cela permet de créer moins d’éblouissement dans l’image de sorte que la qualité de l’image soit maintenue si, par exemple, vous prenez des photos d’objets réfléchissants tels que des personnes avec des lunettes.

La caméra est également équipée d’un auto-déclencheur pouvant atteindre 8 secondes et la caméra peut se concentrer à une distance allant jusqu’à un peu plus d’un demi-mètre. La caméra dispose d’une batterie rechargeable intégrée qui peut être chargée via le micro inclus Câble USB.

Autres spécifications

Cet appareil photo peut utiliser les paquets de films Polaroid originaux et anciens, ce qui donne un résultat final nostalgique. Les emballages originaux peuvent être obtenus pour des images en couleur ou pour des images en noir et blanc et portent le nom de « 600 films ». Les emballages de film Polaroid d’origine sont vendus au prix haut de gamme et sont livrés en paquets de 8 pièces. Il est également possible d’utiliser ‘Fujifilm Instax Mini-format fil’ dans cet appareil si vous voulez économiser un peu d’argent sur les paquets de films.

Avantages en vedette de Polaroid Originals OneStep 2 : 🔵 Réglage aux images claires ou sombres 🔵 Blitz mis à jour qui diminue les reflets 🔵 Auto-déclencheurs jusqu’à 8 secondes 🔵 Rechargeable via un câble USB 🔵 Possibilité d’utiliser les anciens paquets de films Polaroid

Ci-dessous vous pouvez voir comment fonctionne Polaroid Originals OneStep 2 :

Imprimante mobile Polaroid

✅ 4 étoiles sur 5 en anglais Telegraph.co.uk ✅ Recommandé par Gizmodo.com

. L’imprimante mobile Polaroid Zip est une petite imprimante qui peut être jumelée à un smartphone via Bluetooth, de sorte que vous pouvez imprimer de petites images Polaroid directement à partir de votre téléphone. L’imprimante mobile Polaroid Zip ne comprend pas d’appareil photo.

Lors des tests, l’imprimante mobile Polaroid Zip est mise en évidence comme une petite imprimante amusante et pratique, offrant de nombreuses options et fonctionnalités malgré le fait qu’elle ne peut pas prendre les photos elle-même. Pour utiliser l’imprimante mobile Polaroid Zip, il est donc crucial que vous ayez un smartphone avec Bluetooth qui peut prendre des photos.

Application d’édition d’accompagnement

Après avoir sélectionné l’image que vous souhaitez imprimer en tant qu’image Polaroid via l’imprimante Polaroid Zip Mobile, vous avez la possibilité de modifier l’image dans l’application d’édition incluse. Ici, il y a la possibilité d’ajouter différents filtres afin que l’image obtiendra un look classique ou un rétro Regardez.

Une fois l’image prête à l’édition, connectez simplement l’application à l’imprimante en utilisant Bluetooth, puis imprimez l’image. Les images ont une taille de 5 x 7,5 cm et doivent être imprimées sur un type spécial de papier appelé « Zinc Zero Ink Paper ». Lorsque l’image est imprimée, vous avez la possibilité de retirer une couche de papier à l’arrière, de sorte que l’image peut être utilisée comme autocollant.

Rapide et efficace

L’ imprimante elle-même est allumée via un bouton unique qui se trouve sur le côté de l’imprimante, après quoi on peut connecter l’imprimante avec un smartphone. Lorsque l’imprimante mobile Polaroid Zip est connectée à un smartphone, elle imprime l’image en seulement 10-60 secondes, selon le détail de l’image.

L’ imprimante est rechargeable et peut être rechargée via le câble USB fourni. L’imprimante a une taille de 7,5 x 12 x 3 cm et pèse seulement 186 grammes. Cela le rend idéal pour les déplacements dans un sac ou dans poche.

Autres spécifications

L’ imprimante Polaroid Zip Mobile est prix à la fin bon marché et le papier lui-même pour l’imprimante n’est pas si cher non plus. Dans les tests, il est souligné que la qualité d’image est assez bonne et est encombré par le fait que Polaroid Zip Mobile Printer est simple et facile à utiliser.

Avantages de l’imprimante mobile Polaroid Zip : 🔵 Peut imprimer des images Polaroid via smartphone 🔵 Pèse seulement 186 grammes 🔵 Rechargeable via un câble USB 🔵 Application d’édition incluse 🔵 Les images peuvent être refaites en autocollants

. Ci-dessous vous pouvez voir comment fonctionne l’imprimante mobile Polaroid Zip :

Polaroid Originals Onestep

3.5 étoiles sur 5 au grand magazine test TrustedReviews.com 3.5 étoiles sur 5 au magazine technologique PCMag.com ✅ 2 étoiles sur 5 au magazine de technologie britannique TechAdvisor.co.uk

. Polaroid Originals Onestep a été testé et examiné par les trois sources expertes TrustedReviews.com, PCmag.com et TechedVisor.co.uk.

Les trois sources d’experts ont donné à la caméra plusieurs mots positifs tout au long de la route, mais font également quelques remarques dont les consommateurs doivent être conscients.

Alors que TrustedReviews.com est particulièrement excité par la conception de l’appareil photo, ainsi que par son rapport économique, PCmag.com est enthousiaste par la facilité d’utilisation du modèle. Ils croient en outre que c’est un avantage qu’il peut être rechargé via un câble USB.

Cependant, les experts trouvent également quelques inconvénients du modèle. Entre autres choses, TechAdvisor.co.uk mentionne que l’appareil photo manque certaines fonctionnalités, ce que TrustedReviews.com accepte.

Appareil photo multifonctions et application

Polaroid Originals Onstep est une caméra instantanée analogique où l’on a possibilité de prendre des images polaroïdes complètement ordinaires. En outre, vous pouvez également connecter l’appareil photo à son smartphone via Bluetooth, ce qui ouvre plusieurs options différentes.

L’ application Polaroid Originals vous permet d’explorer de nombreuses techniques telles que les doubles expositions ainsi que la peinture lumineuse. Ici, vous pouvez prendre le contrôle total du mode manuel, ou vous pouvez l’utiliser comme une télécommande afin que tout le monde accompagne l’image spécifique. L’appareil photo est également livré avec un auto-déclencheur.

On a également la possibilité de faire un gros plan avec l’objectif portrait de l’appareil photo. La lentille portrait secondaire permet de se rapprocher encore plus de l’objet et d’avoir des images encore plus nettes si nécessaire.

Vous pouvez télécharger l’application Polaroid Originals à partir de Google Play et de l’App Store en fonction du téléphone mobile que vous possédez.

Facile à utiliser, selon les experts

Polaroid Originals Onstep devient mis en évidence comme étant un appareil photo facile à utiliser selon les experts, car il est équipé d’une séance photo en une étape ainsi que d’un design intuitif. La caméra est munie d’une paire de boutons simples, ce qui facilite l’opération.

Sur le devant de la caméra se trouve un grand bouton rouge où l’on prend l’image elle-même. En outre, il y a un bouton où vous pouvez allumer et éteindre l’appareil photo.

Les experts écrivent que vous pouvez apprendre à faire fonctionner la caméra facilement et rapidement, ainsi que d’avoir la possibilité de lire le manuel, ce qui est également facile à comprendre.

En outre, les experts de PCmag.com expliquent que les quelques boutons vous permettent de comprendre rapidement ce qu’il faut appuyer sur un bouton pour sélectionner les fonctionnalités spécifiques. Ce sont les experts de TrustedReviews.com conviennent et écrivent que « peu importe si vous avez besoin d’une fonctionnalité ou d’une autre, c’est facile à trouver ».

Autres spécifications

Polaroid Originals Onstep est fourni avec une batterie intégrée, c’est pourquoi on a la possibilité de le charger avec USB. La batterie peut durer jusqu’à 60 jours sur une seule charge.

En outre, l’appareil est livré avec un objectif de qualité qui se concentre à partir de 0,6 mètre et plus ainsi qu’un puissant éclair. C’est-à-dire, même si l’éclairage n’est pas net, alors on peut toujours prendre une photo.

Avec l’appareil photo Polaroid, vous pouvez prendre des photos et tourner des films. Il fonctionne avec tous les types de film I et 600 classiques. Il y a une sangle pour avoir la caméra autour du cou ainsi que le câble USB lui-même lors de l’achat de Polaroid Originals Onstep .

Avantages sélectionnés de Polaroid Originals Onstep  : 🔵 Connectable à son smartphone via Bluetooth 🔵 Possibilité d’utiliser l’application avec plusieurs fonctionnalités 🔵 Batterie rechargeable avec une autonomie allant jusqu’à 60 jours 🔵 Auto-déclencheur et puissant éclair 🔵 Design intuitif et photographie en une étape

Ici vous pouvez regarder une présentation vidéo de Polaroid Originaux Onestep . La vidéo est faite par Polaroid :

Polaroid Pop Instant

1.5 étoiles sur 5 au grand magazine de test TrustedReviews.com ✅ 2,25 étoiles sur 5 au grand magazine technologique Mashable.com

. Polaroid Pop Instant Print a été testé et examiné par les deux magazines TrustedreViews.com et Mashable.com. Alors que TrustedReviews.com a donné le modèle 1,5 étoiles sur 5, Mashable.com a donné à l’appareil photo 2,25 étoiles sur 5.

Les experts de TrustedReviews.com écrivent que l’avantage de ce modèle est qu’on obtient une caméra combinée avec une imprimante. Ce sont les experts de Mashable.com d’accord avec, mais aussi écrire que l’on a la possibilité de faire un GIF avec l’appareil photo, qu’ils considèrent comme un avantage.

Cependant, les experts notent également quelques inconvénients à l’appareil photo. Ils écrivent qualité n’est pas tout à fait dans le haut par rapport à l’imprimante, ainsi que cela est un peu frustrant à utiliser. Dans l’ensemble, les experts citent le design lui-même, comme une partie de ce qui est le pire de la caméra.

Imprimeur intégrée

Polaroid Pop Instant Print combine un appareil photo avec une imprimante, c’est pourquoi on peut imprimer une photo en quelques secondes, ce qui est la caractéristique préférée des experts du modèle.

Cela est possible grâce à la technologie Zero INK de la caméra, ce qui signifie que l’imprimante n’utilise pas d’encre. Par conséquent, vous obtenez des images sèches avec un contrat plus grand ainsi que des couleurs vives.

Toutes les images sont imprimées dans le format de cadre Polaroid classique de 3,5 x 4,25 po. Si vous utilisez du papier spécial, vous pouvez également faire des autocollants, etc.

Si l’on a envie de partager ses affaires avec d’autres, assurez-vous simplement de connecter l’appareil photo à son appareil via Bluetooth ou Wi-Fi. Cela devrait également être rappelé que faire si l’on veut imprimer une image.

Équipé d’une caméra capteur CMOS avec flash LED

Polaroid Pop Instant Print vous permet de prendre et d’enregistrer des photos ou de tourner une vidéo. La caméra est équipée de la dernière technologie où vous pouvez prendre des photos avec un capteur CMOS 20 Mpx équipé d’un flash LED intégré.

Polaroid Pop Instant Print est équipé de plusieurs fonctionnalités pour l’appareil photo telles que le zoom, l’auto-déclencheur ainsi qu’une fonction photobooth.

De plus, vous avez également la possibilité de faire des vidéos en 1080p Full HD si vous en avez besoin. Vous pouvez également éditer des photos et des vidéos ainsi que des emojis, un GIF ou des filtres en quelques secondes, ce qui est l’un de ce que Mashable.com apprécie le plus dans l’appareil photo.

L’ appareil photo dispose également d’une entrée à une carte Micro SD qui prend en charge jusqu’à 256 Go, de sorte que vous avez toujours la possibilité d’enregistrer à la fois des images et des vidéos.

Autres

spécifications Les experts de TrustedReviews.com écrivent que Polaroid Pop Instant Print est livré avec un écran tactile LCD intuitif où l’on peut éditer ses images comme bon vous semble.

En outre, la caméra est munie d’un microphone, qui peut être appliqué lors du tournage d’une vidéo. Lors de la charge, utilisez simplement le câble USB via le port USB. Un câble USB est inclus lors de l’achat de Polaroid Pop Instant Print.

Avantages sélectionnés de Polaroid Pop Instant Print 🔵 Écran tactile LCD 🔵 Imprimante intégrée 🔵 Possibilité de prendre des photos et filmer une vidéo 🔵 Entrée de carte SD 🔵 Charge avec un câble USB

Ici vous pouvez regarder une présentation vidéo de Polaroid Pop Instant Print. La vidéo est réalisée par Meet Polaroid :

Imprimante de poche Polaroid Mint

✅ Recommandé au journal britannique The Telegraph

****10

. Menthe Polaroid L’imprimante de poche a été testée et examinée par le journal britannique The Telegraph. Les experts de The Telegraph se réjouissent de ce modèle, qu’ils ont choisi de faire une recommandation.

Le Telegraph est particulièrement excité par le design compact de l’imprimante, ainsi que la possibilité de l’emporter en déplacement et d’imprimer des photos où que vous soyez.

Ils ne remarquent pas beaucoup d’inconvénients pour le modèle, mais mentionnent, cependant, que les fonctionnalités d’édition elles-mêmes sont légèrement manquantes par rapport à d’autres plates-formes telles que Instagram.

Imprimante compacte pour le déplacement, selon les experts

Avec Polaroid Mint Pocket Printer, vous obtenez une imprimante compacte que vous pouvez transporter en déplacement dans votre poche ou dans le sac. Entre autres choses, The Telegraph appelle l’imprimante « la meilleure imprimante sans fil que nous avons testée ».

Les experts de The Telegraph écrivent en outre que la taille de l’appareil photo est pratique, car vous pouvez ainsi l’amener n’importe où sans avoir à se mêler sur quoi que ce soit lourd, car il est fait dans une si petite taille.

De plus, l’imprimante vous permet d’imprimer des images rapidement et utilise un système d’impression photo Zero Ink. C’est-à-dire, il ne faut pas changer la cartouche d’encre, car l’imprimante n’utilise pas certains types d’encre. Vous obtenez donc des photos qui ne se croisent pas ou ont un dos collant. Connectable via Bluetooth et application L’imprimante de poche Polaroid Mint fabrique des photos en couleur de 5,1 x 7,6 cm de haute qualité sur du papier photo brillant. La taille est donc comme une carte de crédit, c’est pourquoi ils s’intègrent parfaitement dans, par exemple, le sac à main ou le sac. L’appareil lui-même est sans fil et peut être connecté à son appareil mobile en utilisant Bluetooth.

De plus, l’impression réelle des images se fait via l’application Polaroid Mint, que l’on peut télécharger gratuitement sur son téléphone portable. L’application peut être utilisée à la fois par Android et iOS.

Dans l’application, vous avez également la possibilité de modifier vos photos avec effets, filtres et autocollants avant d’être imprimés. Si l’on est pressé, l’image sera imprimée en moins de 60 secondes.

Autres spécifications

L’ imprimante de poche Polaroid Mint est équipée d’une batterie intégrée 900 mAh, vous permettant de prendre l’imprimante autour pour un voyage plus facile. La batterie assure que vous avez environ 50 impressions sur une charge et doit être rechargée via un port Micro USB, qui prend environ 2 heures.

L’ achat d’une imprimante de poche Polaroid Mint comprend un kit de démarrage de 10 papiers photo ainsi qu’un câble USB qui peut être utilisé pour charger la batterie.

Avantages sélectionnés de l’imprimante de poche Polaroid Mint : 🔵 Imprimante compacte 🔵 Peut imprimer 50 photos sur une charge 🔵 Peut éditer des images via l’application 🔵 Système d’impression photo sans encre 🔵 Appareil sans fil

Ici vous pouvez regarder une présentation vidéo de l’imprimante de poche Polaroid Mint. La vidéo est réalisée par Meet Polaroïde :

Alternatives à Polaroid

Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC

✅ 5 étoiles sur 5 au magazine technologique américain TechGearlab.com ✅ 4 étoiles sur 5 au magazine de technologie britannique PCmag.com ✅ 3 étoiles sur 5 au magazine américain Stuff.tv

****11

. Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC a été testé et examiné par les trois sources expertes Techradar.com, PCmag.com et Stuff.tv. Tous les experts sont excités par cette caméra Polaroid, qu’ils ont respectivement donné 5 étoiles sur 5, 4 étoiles sur 5 et 3 étoiles sur 5.

Entre autres choses, ils l’ont fait, car ils sont satisfaits de la bonne qualité d’image, d’un fonctionnement facile et de la batterie rechargeable. Cependant, les experts mentionnent qu’ils ne sont pas si fous du prix de la caméra.

Bonne qualité d’image, selon les experts

Selon les experts, Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC est un excellent appareil photo polaroid, dans lequel les experts de Stuff.TV écrivent qu’il est une occasion parfaite et optimale pour obtenir des souvenirs durables pour la vie.

Les experts de PCmag.com expliquent en outre que Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC « est la meilleure caméra Instax Mini sur le marché et offre des fonctionnalités améliorées par rapport aux autres modèles ». C’est pourquoi ils pensent que c’est un bon achat, pour que vous puissiez prendre de belles photos. Ils soulignent également la facilité d’utilisation et la batterie rechargeable comme étant des avantages du modèle.

TechGearlab.com est également excité par Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC et écrit que l’appareil photo prend des photos » dans une très bonne qualité ». Cependant, ils croient qu’il est relativement cher et n’est pas si bon pour prendre des photos dans un éclairage plus faible.

Caméra Polaroid avancée

Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC fournit un appareil photo Polaroid avancé avec des fonctionnalités telles que la double exposition et jusqu’à 10 secondes de temps de fermeture. La caméra est analogue et donne un contrôle total sur le temps de fermeture, permettant de capturer la lumière de plusieurs façons créatives.

De plus, Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC vous permet de régler manuellement la luminosité des images obtenues. Ici, vous pouvez choisir entre un éclairage haut et un éclairage bas selon ce que vous voulez.

L’ achat de Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC comprend une batterie rechargeable et un chargeur. La batterie peut s’alimenter pendant des mois en fonction du nombre de photos prises. Une ligne de charge à environ 100 images. Le temps de charge est de 2,5 heures.

Fonctionnalités d’image multiples

Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC est équipé de multiples caractéristiques d’image, de sorte que vous pouvez choisir la fonctionnalité qui convient le mieux à la situation spécifique.

La caméra offre, entre autres choses : un programme de fête, un programme pour enfants, un programme paysager, une double exposition et une exposition à long terme qui tous fonctionnent de manière optimale pour chacun de leur but.

De plus, Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC dispose d’un objectif avec une fonction macro. La lentille elle-même a ainsi une limite proche d’environ 30 centimètres. Enfin, Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC est livré avec un écran LCD montrant le nombre d’images laissées sur le film, la fonction image, le réglage du flash, etc.

Avantages sélectionnés de Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC : 🔵 Plus de fonctionnalités d’image 🔵 Écran LCD 🔵 Batterie rechargeable 🔵 Réglage manuel de la luminosité 🔵 Contrôle total du temps de fermeture

Ici vous pouvez regarder une vidéo de présentation de Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC. La vidéo est produite par Fujifilm :

Fujifilm Instax Wide 300

3.5 étoiles sur 5 au magazine de technologie britannique TechAdvisor.co.uk4 étoiles sur 5 à American Stuff.tv ✅ 3.5 sur 5 étoiles au magazine tech PCmag.com

****12

. Le Fujifilm Instax Wide 300 a été testé et examiné par les experts britanniques et américains TechAdvisor.co.uk, PCmag.com et Stuff.tv. Les trois sources d’experts sont enthousiastes par cette caméra, à laquelle ils ont donné une bonne note.

TechAdvisor.co.uk explique qu’ils sont particulièrement excités par le prix de la caméra, ainsi que par la prise de bonnes photos de groupe et de paysage. C’est Stuff.tv d’accord avec, mais mentionne également que l’on obtient de superbes photos, dont les experts de PCmag.com sont également heureux.

Aucun des experts ne trouve de nombreux inconvénients pour le Fujifilm Instax Wide 300. Cependant, ils notent que le design lui-même n’est pas très soigné, ainsi qu’il est relativement grand par rapport à d’autres modèles.

Bon pour les photos de groupe, selon les experts

Avec Fujifilm Instax Wide 300 a un possibilité d’évoquer des images en double taille par rapport au modèle Instax Mini.

Cet appareil est donc adapté aux consommateurs qui veulent évoquer des images immédiatement sur la route ou simplement assis avec la caméra lors d’une fête ou à la maison. La caméra imprime les images tout de suite.

Les experts mentionnent que le Fujifilm Instax Wide 300 est particulièrement adapté à l’imagerie de groupe. C’est le cas, car l’appareil photo a la possibilité d’afficher toutes les expressions faciales ainsi que des personnes de haute qualité. De plus, son objectif est assez large pour être en mesure d’obtenir tout le monde dans l’image.

Si l’on ne veut pas d’image de groupe, on peut également utiliser l’objectif d’image rapprochée pour prendre des photos jusqu’à 40 centimètres du sujet. Ces experts de PCmag.com sont particulièrement dans le fait que vous pouvez utiliser la caméra pour les groupes et les gros plans.

Nombreuses fonctionnalités

Fujifilm Instax Wide 300 est équipé de plusieurs caractéristiques différentes que l’on peut appliquer lors de la prise d’une photo. Par exemple, l’appareil photo est livré avec un éclair automatique si vous voulez prendre une photo où la lumière n’est pas optimale.

On peut également utiliser le rétroéclairage pour améliorer sa photo, ce qui peut être fait avec le bouton flash-on ou auto-déclencheur si tout le monde a besoin de rejoindre l’image.

Last but not least, il y a aussi la possibilité de recourir à la compensation d’exposition, où vous pouvez rendre les images à la fois plus claires et plus sombres à votre propre demande. Cette fonctionnalité est satisfaite par les experts de TechAdvisor.co.uk et écrire simultanément que le fonctionnement de l’appareil photo est simple et facile.

Autres spécifications

Fujifilm Instax Wide 300 est équipé d’un design intuitif. L’appareil photo est livré avec un écran LCD où vous avez la possibilité de visualiser les paramètres sélectionnés. En outre, l’appareil photo profite de 4 pcs. Piles AA incluses lors de l’achat du modèle. Il faut n’oubliez donc pas de changer les piles lorsque l’appareil photo est en panne d’alimentation.

Avantages sélectionnés de Fujifilm Instax Wide 300 : 🔵 Équipé de blitz, auto-déclencheur et compensation d’exposition 🔵 Bon pour prendre des photos de groupe 🔵 Peut prendre des gros plans 🔵 Design intuitif 🔵 Images en double taille par rapport aux autres modèles

Papier photo pour appareils photo Polaroid ****13

Il existe de nombreux types de papier photo pour les appareils photo Polaroid, qui donnent à chacun leur expression et ont chacun leur fonction. Il est toujours judicieux de vérifier si le papier vidéo que vous êtes sur la bonne voie pour acheter est compatible avec votre appareil photo Polaroid. Ci-dessous, nous avons examiné différents types de papier photo qui sont compatibles avec Polaroid Snap Touch, Polaroid Snap, Polaroid Zip Mobile imprimante, Polaroid Pic300, Polaroid 600 Vintage et Impossible Polaroid SX-70 :

Polaroid Film instantané papier ZINK 2×3

Cette est compatible avec Polaroid Snap Touch, Polaroid Snap Snap et Polaroid Zip Mobile Imprimante. Le papier photo est développé pour être résistant à l’eau et aux graisses afin que l’image ne soit pas détruite au fil du temps. Le papier photo a également été développé afin qu’il ne puisse être déchiré en morceaux. Le papier photo sèche rapidement car il n’utilise pas d’encre. Ce type est disponible en paquets de 30 pcs. ou 50 pcs.

Film instantané Polaroid 2×3

Ce type de papier photo est compatible avec l’appareil photo Polaroid PIC300 et est livré dans un paquet de 20 pièces. Il est développé avec une surface brillante et avec un cadre autour de l’image. La taille du papier est de 5,3 x 8,6 cm, et la taille de l’image elle-même est de 4,57 x 6,1 cm. Le papier photo est développé avec une ISO de 800, offrant une meilleure qualité d’image.

600 Films

Ce type de papier photo est compatible avec Polaroid 600 Vintage. 600 Films offrent quatre Options : couleur avec bordure blanche, noir et blanc avec bordure blanche, couleur avec des cadres multicolores et noir et blanc avec des cadres multicolores. Il y a 8 pcs. papier photo dans tous les emballages. Ce papier est induit lentement après avoir été imprimé et le temps d’évocation dépend du sujet ainsi que du type de papier que vous utilisez. Vous pouvez lire plus de 600 films ici.

SX-70 Films

Ce type de papier photo est compatible avec l’appareil photo Impossible Polaroid SX-70. Ici, il est possible de choisir entre un paquet de papier en couleur ou en noir et blanc. Les paquets contiennent 8 pièces de papier photo et l’image est induite en continu après sa prise. Le papier photo est développé avec un ASA inférieur, ce qui signifie que l’image est plus longue dans le temps pour être évoquée sur le papier film. Cela donne un meilleur contrôle sur l’image lors de l’impression, ce qui entraîne une meilleure qualité d’image. Vous pouvez en savoir plus sur les films SX-70 ici.

Conseils pour Polaroid Débutants

Rangez le papier photo dans votre réfrigérateur

C’ est une bonne idée de stocker les films de votre appareil photo Polaroid dans le réfrigérateur, car il prolonge la durée de vie du papier tout en conservant la qualité du papier photo. Sortez le rouleau pendant une heure avant utilisation afin qu’il puisse se « réchauffer ».

Protégez votre image lorsqu’elle est imprimée

Avez-vous une de ces caméras Polaroid où l’image entre en vue après quelques minutes, c’est une bonne idée de protéger l’image dans l’obscurité tout en l’évoquant. En effet, cette méthode garantit une meilleure qualité d’image. Évitez de secouer l’image lorsqu’elle est évoquée.

Pensez à l’exposition

Pour obtenir un bon résultat, il est important de se concentrer sur la bonne exposition lorsque la photo doit être prise. Si le sujet est très éclairé, il peut être une bonne idée de définir l’exposition à être légèrement plus sombre et vice versa, si le sujet est sombre, il est conseillé de définir l’exposition pour être plus lumineuse. Il faut un peu de pratique pour comprendre quelle exposition a un sens lorsque la photo doit être prise.

Enregistrez vos photos polaroid

Le papier photo Polaroid est souvent assez cher, et c’est donc une bonne idée de stocker les images, même si le sujet n’est pas entièrement satisfaisant. Vous pouvez éventuellement utiliser les photos les moins bonnes pour les cartes de Noël ou pour les vœux d’anniversaire. Enregistrez vos images Polaroid dans un endroit sombre afin qu’elles ne soient pas exposées à la lumière du soleil car cela peut nuire à la qualité.

Si vous voulez plus de bons conseils pour commencer avec votre appareil photo Polaroid, vous pouvez en savoir plus sur Mortal Muses.

Trucs et astuces Polaroid

📷 Apprenez à connaître votre appareil photo

La route vers une bonne image Polaroid passe d’abord et avant tout par la connaissance de son appareil photo. Un appareil photo Polaroid est souvent livré avec des fonctionnalités limitées et différentes par rapport à ce que beaucoup sont habitués à des smartphones, appareils photo numériques et appareils photo reflex. Par conséquent, il est important de prendre le temps d’entrer dans les fonctionnalités de l’appareil photo et dans quels contextes il est logique d’utiliser ces fonctionnalités.

📷 L’éclairage est primordial

Puisque les caméras Polaroid n’ont pas autant de fonctionnalités à offrir par rapport aux réglages de la lumière, on peut utiliser utilement la lumière naturelle. Ici, cependant, pour éviter de prendre des photos à la lumière directe du soleil, car cela gâchera l’image. C’est aussi une bonne idée d’éviter les motifs trop sombres, car cela produira souvent un résultat flou et incalculable. Votre appareil photo Polaroid a-t-il un réglage d’exposition, assurez-vous toujours de le régler en fonction de l’éclairage dans lequel se trouve l’objet.

📷 Pensez au recadrage lors de la prise de photos

Les caméras Polaroid ne peuvent ni zoomer ni avant ni arrière. Par conséquent, il est conseillé de s’assurer que vous avez déjà l’image « recadrée » lorsque vous regardez à travers le viseur et avant d’appuyer sur la gâchette. Veillez à vous rapprocher trop du sujet car cela produira un résultat flou. Veillez également à vous éloigner trop du sujet afin que vous ne puissiez pas voir ce qu’il doit imaginer, puisque les images Polaroid ne sont pas très grandes en taille d’image.

📷 Expériences avec différents papiers photo

Plusieurs des appareils photo Polaroid offrent différents types de papier photo, qui donnent des résultats finaux différents. Entre autres choses, vous pouvez essayer avec du papier film noir et blanc ou du papier film avec différents filtres de couleur. Il y a beaucoup de possibilités et cela s’applique simplement à essayer votre voie à suivre.

Vous voulez plus d’inspiration pour commencer avec votre appareil photo Polaroid et obtenez les meilleurs résultats, vous pouvez en savoir plus sur le concours photo.

Les erreurs typiques que vous devez éviter

L’ Assistant Consommation a recueilli 5 bons conseils pour éviter ou faire attention lors de l’utilisation de votre appareil photo Polaroid :

1) N’ayez pas peur d’utiliser du papier photo Polaroid. L’exercice rend champion

2) Toujours définir l’exposition pour éviter les images indistinctes

3) Lisez le manuel d’utilisation inclus pour être mieux équipé pour utiliser l’appareil photo

4) Gardez vos photos séparément afin que les photos ne se rayent pas

5) Passez du temps à pratiquer à prendre des photos Polaroid.

Ci-dessous vous pouvez regarder une vidéo qui explique comment éviter les erreurs photographiques les plus typiques avec un appareil photo Polaroid :

Comment utiliser vos images polaroid

Inframmer les images

ensemble Sélectionnez vos images Polaroid préférées et encadrez-les dans le même cadre. Si les images Polaroid ont un bord blanc autour du sujet, essayez votre chemin vers l’avant avec différents arrière-plans pour le cadre, comme le noir ou le gris.

Accrochez les photos » pour sécher »

Trouvez une ficelle mince dans une longueur appropriée et accrochez les images « à sécher » avec une petite pince en tissu en bois. C’est une façon différente, simple et amusante de montrer ses photos préférées.

Faire un motif avec les photos

Avez-vous beaucoup d’images Polaroid, qui sont juste cachées, alors vous pouvez les utiliser utilement pour créer un mur d’image, qui est en forme de motif. Ici, par exemple, vous pouvez façonner un cœur, un carré ou quelque chose de complètement troisième avec vos photos.

Faire un album photo

Faites un album photo avec vos photos et écrivez de petites notes ou commentaires sous les photos. Vous pouvez également ajouter de petits souvenirs dans l’album photo sous la forme de billets ou de reçus. C’est une bonne façon et personnelle d’utiliser les images afin que vos souvenirs soient sauvegardés.

Faites un commotion avec vos photos

Vous pouvez également faire un commotion à partir de vos photos. Tout ce dont vous avez besoin, c’est une ficelle, du ruban adhésif et de la colle. Vous pouvez choisir de faire une agitation, dans laquelle le dos de l’image accroche contre le mur. Ici, il suffit de taper les images fermement sur la ficelle. Si vous voulez que la turbulence soit suspendue librement, vous pouvez coller deux images ensemble autour de la ficelle afin qu’il y ait un motif des deux côtés.

Consultez d’autres exemples de suggestions créatives sur l’utilisation de vos images polaroïdes ici.

Historique de Polaroid

« Polaroid » est le nom de la société qui, depuis 1937, a été derrière le développement et la distribution, des caméras que connaître des caméras Polaroid du passé ainsi que la réinterprétation d’aujourd’hui de ces caméras Polaroid.

La société « Polaroid Corporation » a été fondée par l’Américain Edwin H. Land, dont la grande passion était la recherche et l’étude de la polarisation de la lumière, et comment utiliser ces connaissances dans un contexte commercial.

La société originale « Polaroid Corporation » a fait faillite en 2001, avec la vente de sa marque brevetée et de ses actifs. Toutefois, le nouveau propriétaire n’a pas réussi à inverser la diapositive et a dû déposer une demande de faillite de l’entreprise en 2008.

Ce dépôt de faillite a conduit à une nouvelle vente de la marque originale « Polaroid », ce qui a donné lieu à des réinterprétations des caméras polaroïdes originales aujourd’hui. Dans ce contexte, en 2017, les nouveaux propriétaires ont renommé le nom de marque « Polaroid Originals », dont la mission est de rendre l’ancien appareil photo polaroid moderne. En savoir plus sur l’histoire de Polaroid ici.****15

FAQ — FAQ

🤩 Quelles caméras polaroid ont reçu les meilleures notes lors des tests ?

Polaroid Now, Polaroid Snap Touch, Polaroid PIC300, Polaroid Originals OneStep 2, imprimante mobile Polaroid Zip et Polaroid

🤓 Comment les caméras Polaroid ont-elles été testées ?

Les caméras Polaroid ont été évaluées en fonction de leurs caractéristiques pour prendre et obtenir de bonnes images polaroïdes. Il a été examiné des caractéristiques telles que l’exposition de l’image, la mise au point et le blitz. De même, il a été soigneusement examiné la facilité d’utilisation ainsi que toutes les applications incluses.

🤔 Est-il difficile de prendre des photos avec un appareil photo Polaroid ?

Ce n’est pas nécessairement plus difficile, mais cependant légèrement différent. Cependant, ce n’est pas une raison d’être rayé. Lisez le manuel de l’utilisateur, définissez toujours l’exposition et pensez au recadrage lorsque vous prenez la photo. Vous pouvez éventuellement acheter quelque chose de moins cher film tout en explorant les caractéristiques de l’appareil photo.

Test de caméra Polaroid — Ces sources que nous avons utilisées :

CNet.com 🇺🇸 ****16 CNET.com est une plateforme en ligne américaine qui apporte des articles, des critiques et des guides par l’électronique, les gadgets et la technologie. CNet.com a testé et examiné Polaroid Snap, Polaroid Cube et Polaroid Pic300.

Mashable.com 🇺🇸 L’ American Mashable.com est une plateforme en ligne qui apporte des articles et des critiques de divers produits de consommation numériques et technologiques. Mashable.com a testé et examiné Polaroid Snap et l’article peut être lu à sa longueur ici. Mashable.com a également testé et a examiné Polaroid Originals OneStep 2 et cet avis peut être lu ici.

Mashable.com a également testé et examiné Polaroid Pop Instant Print, pour lequel ils ont donné 2,25 étoiles sur 5. Vous pouvez lire la revue complète ici.

Mashable.com a également testé et examiné Polaroid Now, qu’il a nommé « Choix de l’éditeur ». Vous pouvez lire la revue complète ici.

PCmag.com 🇬🇧 La version britannique du magazine informatique PCmag.com apporte des articles et des critiques sur l’électronique. PCmag.com a testé et examiné Polaroid Snap Touch et Polaroid Cube .

PCmag.com a également testé et examiné les deux caméras Polaroid Originals Onstep ainsi que le Fujifilm Instax Wide 300. Vous pouvez lire les deux critiques ici et ici.

PCmag.com a également testé et examiné Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC, qu’ils ont donné 4 étoiles sur 5. Vous pouvez lire la revue complète ici.

Stuff.tv est un magazine en ligne britannique destiné aux hommes, où ils apportent des articles et des critiques de l’électronique au lecteur masculin. Stuff.tv a testé et examiné Polaroid Snap Touch et l’avis peut être lu à toute sa longueur ici. Stuff.TV 🇬🇧

Stuff.tv a également testé et examiné la caméra Fujifilm Instax Wide 300, dont ils ont donné 4 étoiles sur 5. Vous pouvez lire la revue complète ici.

Stuff.tv a également testé et examiné Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC, qu’ils ont donné 3 étoiles sur 5. Vous pouvez lire la revue complète ici.

DigitalTrends.com 🇺🇸 La plate-forme en ligne américaine DigitalTrends.com apporte des nouvelles, des critiques et guidé par différents appareils électroniques. DigitalTrends.com a testé et examiné Polaroid Cube et l’avis lu à sa longueur ici.

SoundsogPicture.dk 🇩🇰 La plate-forme en ligne danoise Lydogbillede.dk apporte des articles et des critiques de différents appareils électroniques. Lydogimage.dk a testé et examiné Polaroid Cube . Cette revue peut être lue en longueur ici.

Smartson.se 🇸🇪 Smartson.se est une plateforme en ligne suédoise qui apporte des articles sur les dernières nouvelles numériques ainsi que des critiques de divers produits. Smartson.se a testé et examiné Polaroid Cube et l’avis peut être lu ici.

Telegraph.co.uk 🇬🇧 Le journal britannique Telegraph.co.uk apporte des articles sur les dernières nouvelles sur leur journal en ligne. Ici, ils apportent également des articles et des critiques de tests de divers produits au consommateur. Telegraph.co.uk a testé et examiné l’imprimante mobile Polaroid Pic300 et Polaroid Zip.

Le Telegraph a également testé et examiné la mini-imprimante Polaroid Mint Pocket Printer, à laquelle il a formulé une recommandation. Vous pouvez lire la revue complète ici.

American Staples 🇺🇸 American Staples est une plateforme en ligne qui apporte des articles sur les dernières nouvelles dans électronique grand public. La plateforme apporte également des articles de revues et de tests de différents composants électroniques. Staples a testé et examiné le Polaroid Pic300 et cette critique que vous pouvez lire à sa pleine longueur ici.

Independent.co.uk 🇬🇧 Independent.co.uk est un journal en ligne britannique qui apporte les dernières nouvelles. Le journal apporte également des articles de critiques et de tests de produits. Independent.co.uk a testé et examiné l’Impossible Polaroid SX-70 et vous avez lu l’avis ici.

HuffingtonPost.com 🇺🇸 Le journal Internet américain Huffingtonpost.com apporte des articles sur les dernières nouvelles ainsi que des articles de divers revues de produits. HuffingtonPost.com a testé et examiné Impossible Polaroid SX-70 et vous pouvez lire l’avis ici.

Gizmodo.com 🇺🇸 Gizmodo.com est une plateforme en ligne américaine qui apporte des articles dans l’actualité numérique, la science et la politique. Gizmodo.com apporte également des articles de revues de produits électroniques. Gizmodo.com a testé et examiné l’imprimante Polaroid Zip Mobile et vous pouvez lire l’avis ici.

TechAdvisor.co.uk 🇬🇧 TechAdvisor.co.uk est un site technologique britannique qui traite des sujets de la technologie et de l’ingénierie. TechAdvisor.co.uk écrit tout ce qui va des guides aux nouvelles et articles. En outre, ils fournissent également des tests de divers produits de consommation dans la catégorie de la technologie. Entre autres choses, ils ont testé et examiné les deux caméras Polaroid Originals Onstep ainsi que le Fujifilm Instax Wide 300. Vous pouvez lire les deux critiques ici et ici.

TrustedReviews.com 🇬🇧 Le grand magazine de test britannique TrustedReviews.com teste une foule de différents produits de consommation, après quoi ils transmettent les résultats de ces tests aux consommateurs. Ils testent tout, des réfrigérateurs aux aspirateurs et machines à café. Ici TrustedReviews.com a testé les deux caméras Polaroid Originals Onestep et Polaroid Pop Instant Pr Vous pouvez lire les deux commentaires ici et ici.

DigitalCameraWorld.com 🇺🇸 Le magazine photo américain DigitalCameraWorld.com écrit sur tout ce qui concerne les appareils photo. Ils le font en diffusant des nouvelles, des guides et plus sur diverses caméras. En plus de cela, ils testent et examinent également les caméras. Ici, ils ont testé Polaroid Now, pour lequel ils ont donné 4,5 étoiles sur 5. Vous pouvez lire la revue complète ici.

Bon Institut d’entretien ménager 🇬🇧 Le magazine britannique Good Household Institute traite des catégories dans la maison et le jardin. Ils fournissent une large gamme de guides, de conseils et d’inspiration utilisables, tout en testant et en examinant divers produits de consommation. Dans ce tour, ils ont testé et examiné Polaroid Now, à laquelle ils ont donné 60 points sur 100. Si vous voulez lire la revue complète de Polaroid Now, cliquez ici.

TechGearlab.com 🇺🇸 TechGearlab.com est un magazine technologique américain qui fournit des articles et des guides sur des sujets dans le monde de la technologie. En outre, ils testent également divers produits de consommation tels que, par exemple, les caméras. Ici TechGearlab.com a testé et examiné Fujifilm Instax Mini 90 NEO CLASSIC, qu’ils ont donné 5 étoiles sur 5. Vous pouvez lire la revue complète ici.

Theverge.com 🇺🇸 Le magazine américain Theverge.com traite d’une mer de sujets tels que la technologie, l’art, la culture et la science. Ils rédigent des articles et font des critiques de produits divers. Ici, ils ont testé et examiné la caméra Polaroid Maintenant, pour laquelle ils ont donné 6.5 sur 10 points. Vous pouvez lire la revue complète ici.

Wired.com 🇺🇸 Wired.com est un magazine américain qui se concentre sur l’informatique, les télécommunications, les données et l’ingénierie. En outre, ils écrivent également sur d’autres sujets et effectuent des tests et des examens de produits de consommation. Dans ce tour, ils ont testé et examiné Polaroid Now, car ils ont donné 7 points sur 10. Si vous voulez lire la revue complète, cliquez ici.