Comment s’habiller pour une soirée années 80 ?

Êtes-vous invité à une soirée de 80 ans — comment vous habiller ? Si c’est la question qui vous intéresse, vous êtes tombé sur la bonne page. Nous vous aiderons à déchiffrer la mode du siècle dernier et à trouver la meilleure robe pour vous. Le 20ème siècle est caractérisé par des tendances à la mode particulières qui sont très différentes. Chaque décennie a ses propres micro-tendances et identificateurs. Depuis le milieu de cette période — les années 1950 et 1960 — le monde de la mode a un esprit libre qui conduit à différentes tendances pour les années à venir. Après la vague rockabilly, les motifs graphiques et les couleurs vives, les femmes ont commencé à porter des pantalons et, contrairement aux années 1950, les dames des années 1960 ont déjà rejeté les talons hauts. Les années 1970 ont amené le mouvement hippie à la scène mondiale. Les jupes sont devenues plus courtes et les cheveux plus longs. Impressions florales Il lunettes de soleil fortement influencé la mode des années 1980.

Les années 80 sont emblématiques du mondede la mode. Vous pouvez encore sentir leur esprit aujourd’hui. Ils apportent des apparences de mode maladroites, mais aussi des chefs-d’œuvre de la mode contemporaine. Certains des noms les plus célèbres qui dominent encore les tendances sont connus dans le monde entier grâce à la mode des années 1980. Calvin Klein et Ralph Lauren ont fait la renommée avec leurs modèles de vêtements de sport. Des géants de la mode tels que Thierry Mugler et Azzedine Alaia ont ouvert la voie à de nouveaux styles et designs pour les vêtements féminins. En outre, Christian Lacroix, bien qu’il ne soit apparu indépendant qu’à la fin des années 1980, ses modèles inspirés des arts fascinent avec des couleurs saturées audacieuses telles que l’orange, le jaune, le vert, le rose clair et les bijoux grossiers.

A lire aussi : Comment porter une jupe plissée cet hiver?

Les perles de mode les hommes ont également utilisé les années 1980 comme source d’inspiration pour les vêtements que nous voyons dans les collections d’aujourd’hui. Trouvez plus d’informations et des milliers de photos sur le thème des vêtements, cheveux, accessoires, tendances de maquillage dans cette période, souscette page.

Année soir 80 — comment habiller dans des vêtements modernes

Les quatre tenues que vous voyez sur les photos ci-dessus sont de la marque h&m et leur collection rétro adaptée de l’année dernière. Il aborde le thème de la mode des années 1980 en l’amenant à la scène d’aujourd’hui. Chacun de nous peut s’habiller avec style en adaptant les tendances des années 1980. C’est la façon la plus simple de choisir votre tenue pour une soirée des années 80 quand vous n’avez pas assez de temps. Donc, au dernier moment, un jean slim taille haute ennuyeux, une grande ceinture et une chemise blanche lâche. Ce sont des vêtements que presque chacun d’entre nous a dans notre garde-robe et il est facile de les combiner pour le look rétro de l’année choisie.

A lire également : Tout savoir sur la couleur du moment : le blond cendré

Une deuxième option consiste à porter une robe évasée dans une couleur rose pâle. C’est l’adaptation de la tendance de porter des vêtements qui sont une taille pour tout le monde. C’était très à la mode en Amériqueau cours de la première moitié des années 80. Une autre option facile à recréer au dernier moment est la combinaison mini-jupe, encore mieux si la jupe est faite de simili cuir, et une blouse avec une taille plus grande que votre taille réelle. Costumes en faux cuir et chemises florales étaient aussi modernes que les mini-jupes, donc cette option sera parfaite pour vous si vous avez déjà des vêtements similaires dans votre garde-robe. Alternativement, nous pouvons vous conseiller de visiter la boutique d’épargne locale pour trouver votre tenue de soirée des années 80. Inspirez-vous des images ci-dessous.

Idée pour la soirée 80 ans — comment habiller en vêtements de sport

Une tendance des années 1980 est de porter des vêtements de sport comme tenue de jour, mais aussi comme tenue de soirée. Cette tendance est adaptée des marques de mode du siècle précédent, mais aussi de celles d’aujourd’hui. Il peutse trouvent dans les collections de Tommy Hilfiger, Lacoste, Thierry Mugler etc. Et bien que de nombreuses femmes célèbres, telles que Gigi Hadid, Rihanna, Eva Longoria, portent leurs robes de sport avec des talons, vous pouvez également opter pour des chaussures de sport. Les marques évidentes de vêtements de sport classiques sont Nike et Adidas. Cependant, il ya beaucoup d’autres influenceurs clés, gymnasticads chaussures Kappa, Reebok et Umbro tous ont des silhouettes classiques qui transpirent vintage. Fila a fait équipe avec Gosha Rubchinskiy, lançant une gamme complète de chaussures. Cette collaboration est un design vintage Fila, avec le collaborateur ajoutant sa propre touche.

Beaux modèles de vêtements inspirés par le style des années 80 – choisissez une robe de style de robe de sport

Tout pour la soirée 80 ans — comment s’habiller et comment coiffer

****3

Les coiffures des années 1980 sont, peut-être, la tendance la plus remarquable de cette période. Il ne fait aucun doute que les gens de cette décennie pensaient qu’ils étaient « si rads » (c’était la phrase qu’ils disaient quelque chose de trop cool). Les photos montrent que les coiffures étaient toutes un vrai succès. Le volume extrême ne convient pas à tous les traits du visage, mais personne n’était intéressé. C’était le regard à copier. Grandes boucles, bandeaux, brins avec des couleurs extraordinaires, coiffures en relief, tout ce que vous pouvez imaginer et qui semble inconcevable de nos jours, tout cela était à la mode. La variante la plus simple pour votre robe et vos cheveux est de faire une queue de cheval très haute et d’opter pour un T-shirt zippé en combinaison avec un jean avec des ourlets sur la cheville.

Invité à une soirée de 80 ans — comment habiller et souligner le look avec un maquillage à la mode de ce

période

Bracelets de gélatine, chaussures de gelée et grands arcs dans les cheveux mous. Ceux qui se souviennent de la plupart des années 1980 souhaitent parfois être en mesure de les oublier. Le sens de la mode était scandaleux, brillant et a également été vu sur les visages. Les cheveux étaient si loin, littéralement. Et le maquillage ? En regardant les vieilles photos, on pourrait penser qu’on a appliqué les produits avec un grand pinceau de peintre. Il n’y avait rien de doux, de délicat ou de subtil dans les années 1980. Les cheveux, le maquillage et le sens de la mode étaient loin d’être timides. Il n’est pas surprenant que les gens jettent des flashbacks des années 1980 aujourd’hui. C’était intéressant et amusant de s’habiller alors. Les jeunes générations trouvent toujours des styles et des couleurs passionnants, même si elles ne peuvent pas les porter aujourd’hui sans excuse légitime. Il y a des costumes des années 80, des perruques des années 80 et même des événements dans la salle de gym comme dans les années 80 avecemmailloter.

Maquillage et cheveux pour une soirée 80 ans — comment s’habiller, maquillage, style

Si vous trouvez un magazine de mode des années 1980, assurez-vous de vérifier les yeux des modèles. Un regard populaire à l’époque était les yeux de maquillage penchés. Les femmes portaient un mascara lourd sur leurs cils supérieurs et inférieurs. Ceci a ensuite été accentué par une épaisse couche d’eye-liner noir sur les paupières supérieures et inférieures. L’effet était des yeux rocker qui se propageaient rapidement sur les paupières et le visage, créant un désastre après une nuit rock à Motley Crue. Les rouges à lèvres étaient également un thème à traiter lors du choix de différentes couleurs

Et comment obtenir le look d’une soirée des années 80 — découvrez l’exercice ci-dessous

Accessoiresdes années 80 et début des années 90 — plongez dans la nostalgie

Les accessoires des années 1980 sont aussi éclectiques que les vêtements. Bracelets Jelly – plus vous portez, mieux, bracelets à breloques, montres colorées Swatch au néon. Ce sont quelques-unes des options qui étaient très populaires. Si votre tenue de soirée des années 80 comprend l’un de ces accessoires, vous serez certainement devant d’autres invités. Et le plus important, vous apprécierez porter un tel accessoire. Peut-être le plus facile à trouver est le tour de cou, car il est actuellement au sommet des tendances. On ne peut pas oublier de mentionner des chouchous, des leggings et des chaussures en gelée. Ce sont les accessoires essentiels pour le lookanno 80.

Le style rock était trop populaire dans les années 1980 — idée aussi cool que de s’habiller pour une soirée rétro

Couleurs néon font presque toujours partie de la soirée des années 80 — comment s’habiller lorsque le thème est sportif

Comment importer l’esprit des années 80 de nos jours — costume des années 80 trop cool

Le patinage était trop populaire et nous pouvons accessoiriser notre tenue avec des patins à roulettes joyeux

La mode d’aujourd’hui prend des tendances qui étaient actuelles durables années 80 et les transforme en robes magnifiques comme celle ci-dessous

Adorable robe féminine rose — le style des années 80 à la mode d’aujourd’hui

T-shirt imprimé Mickey Mouse, jeans maman et manteau long – excellente idée comment habiller dans l’esprit des années 80

Mini jupe trapèze et pull arc-en-ciel – idée cool comment habiller pour une soirée des années 80

Les paillettes sont votre meilleur ami quand il s’agit d’une soirée à thème rétro, les lunettes de soleil rondes sont

Les vêtements de sport des années 80 peuvent être votre costume pour la soirée 1980

Le look rock des années 80 — une idée fantastique comme s’habiller pour une soirée des années 80

Bonne idée de s’habiller pour une soirée de 80 ans — jean noir avec taille haute et chemise originale à col rond accessoirisé

Les femmes dans la couture des années 80 sont totalement cool — idée de mélanger les différents carrés

La période du disco et de la Flashdance — idée de déguisement tirée des films des années 80

Costume inspiré de Madonna montrant ses préférences pour Michel Jackson

Idée de costume cool pour les couples pour une fête sur le thème de la mode des années 80

Les popsles stars intègrent le style des années 80 dans leurs clips, comme dans le cas de Katy Perry

Rihanna aime le look des années 80 — grande combinaison moderne en jean deux pièces

Beyoncé et sa belle-fille Ivy — se transforment en Michel Jackson et sa sœur

La nuit de 80 ans de Stella McCartney donne beaucoup de bonnes idées sur la façon de s’habiller pour une telle soirée

Les bretelles et la couture avec mini-jupe sont les robes dechoisir pour votre soirée des années 80

Le look des hommes des années 80 dicté par la série télévisée Miami Vice

Patrick Swayze est l’une des icônes des années 80 et les hommes copient ces LookSplendide

Le style Preppy était à la mode, tout comme les vêtements logo de marque

Vous êtes un gars invité à une fête de l’année 80 — comment habiller pour être trop cool et éclectique

Divertimento serale anno 80 — come vestirsi per essere nello spirito del decennio

Une robe en tricot vert fluo et un haut éclectique est certainement une soirée des années 80 — comme s’habiller sur une photo qui donne une bonne idée

****78

style=”text-align : centre ; « >

Une robe en tricot vert fluo et un haut éclectique est certainement une soirée des années 80 — comme s’habiller sur une photo qui donne une bonne idée

<p