Domaine du Moulin de l’Arc

Le domaine du Moulin de l’Arc est-il l’idéal pour tous les évènements ?

Si c’est pour la première fois que vous entendez parler du domaine du Moulin de l’Arc, c’est normal que vous cherchiez à savoir si c’est l’idéal pour tous les évènements. Mais pour les clients du groupe qui s’y connaissent, la question porte une réponse positive. Si vous désirez connaître les capacités de l’entreprise, veuillez poursuivre la lecture de cet article informatif.

Domaine Moulin de l’Arc : à propos de la structure

Le Moulin de l’Arc est avant tout une entreprise dont le personnel est dévoué, courtois et passionné. Son unique but est de vous apporter le confort nécessaire pour la réussite de vos évènements professionnels ainsi que privés. Ses services vous seront utiles dans l’organisation de vos baptêmes, anniversaires, mariages, séminaires et bien d’autres. Par ailleurs, il faut souligner que le Domaine du Moulin de l’Arc est situé entre le mont Aurélien et la Sainte Victoire.

A lire aussi : Quels avantages à s’inscrire sur un site de rencontre en ligne ?

Il s’agit d’une ferme créée sous Sully (1567) se retrouvant en plein centre de la vallée de l’Arc. L’équipe qui assure sa gestion est prête à répondre à toutes vos exigences afin de rendre vos évènements inoubliables. Quant au domaine du Moulin de l’Arc même, il est l’incarnation de l’esthétique harmonieusement accordée avec la modernité et l’authenticité. La société travaille avec de nombreux partenaires et vous offre plusieurs services qu’il est temps de vous révéler.

Domaine Moulin de l’Arc : quelles prestations ?

A lire en complément : Où manger des moules à Paimpol ?

En matière de prestation, le domaine du Moulin de l’Arc met à votre disposition plus de 7 grandes salles pour vos séminaires. Celles-ci sont accompagnées de 4 parkings et d’un vaste espace idyllique de plus de 32 hectares.

L’entreprise a mis en place tout un arsenal de services commerciaux pour sa gestion. Ses multiples partenariats vous garantissent un bon service traiteur, un super DJ et bien d’autres encore.

Vous bénéficierez également d’une splendide décoration et de très belles fleurs qui sublimeront votre évènement. De même, de nombreuses solutions vous sont offertes pour vos cocktails, réunions à l’extérieur, cérémonies laïques et animations à travers son merveilleux parc. Avec le domaine du Moulin de l’Arc, vous avez le choix entre plusieurs salles de réception, selon l’effectif de vos hôtes ou convives (entre 10 et 300 personnes).

Le Domaine du Moulin de l’Arc : comment contacter l’entreprise ?

La meilleure façon de joindre l’entreprise, c’est d’appeler leur numéro téléphonique afin que votre requête soit aussitôt prise en charge. Vous avez également le choix de vous rendre sur leur page Facebook : « Domaine du Moulin de L’Arc ».