Actualités

Mari de Kelly Rowland : qui est Tim Witherspoon ?

Kelly Rowland  a connu le succès et la gloire dans sa vie. En tant que chanteuse solo,  elle est membre de L’enfant du destin, et en tant qu’actrice, elle s’est mariée à Tim Witherspoon. Mais qui est  donc cet homme qui a choisi Kelly comme sa meilleure moitié ? Et comment cette histoire d’amour magique a-t-elle débuté ?

Rencontre de Kelly Rowland et Tim Weatherspoon

On ne sait pas exactement quand Kelly Rowland et Tim Weatherspoon se sont rencontrés pour la première fois. Toutefois,  Los Angeles Times a déclaré qu’en 2011, le couple a commencé à se fréquenter et s’est marié en 2014.

A lire également : Pourquoi on donne la dot ?

Du côté de Tim, cette première rencontre s’agissait du coup de foudre. Kelly Rowland a déclaré (Actualités ABC en 2017) : « Tim a dit qu’il est tombé amoureux au premier rendez-vous ». Quant à Kelly, elle a avoué qu’elle était devenue nerveuse le troisième rendez-vous et, que c’était comme Tim Weatherspoon ressemble déjà à mon mari.

Tim Witherspoon: biographie, famille, carrière

Tim Witherspoon est né le 4 janvier 1981 aux États-Unis d’Amérique. Il vient des parents afro-américains qui sont aimants et très attentionnés. Tim possède un corps mince  avec une hauteur de 1,76 m et pèse environ 73 kg. Il a des biceps de 12,5 pouces et  aussi une silhouette de 42-33-34 pouces. Par ailleurs,  Tim Witherspoon  a la tête chauve avec des yeux violets.

A découvrir également : Quelles aides quand on gagne le SMIC ?

Tim n’a pas divulgué de renseignements sur sa famille, ses frères ou ses sœurs. Concernant son éducation, Tim  est diplômé de la California State University et acquiert de l’expérience dans les relations publiques. Il a commencé sa carrière en tant que gestionnaire de talents et dirige quelques artistes populaires.

Tim est également manager de sa femme Kelly. Il  gère l’emploi du temps et les futurs albums de celle-ci. Kelly est une auteure-compositrice-interprète, c’est une actrice et personnalité de la télévision populaire. Elle est devenue célèbre en 1990 en tant que membre de Destiny’s Child en collaborant avec les membres : Beyoncé Knowles et Michelle Williams (un des groupes féminins les plus vendus au niveau mondial). En 2002, Kelly  a fait ses débuts avec l’album « Simply Deep ».

Tim Witherspoon: vie personnelle et épouse

Comme indiqué ci-dessus, Tim Witherspoon est un homme marié et est connu comme  mari de l’actrice Kelly Rowland. Le couple s’est fiancé le 16 décembre 2013, puis s’est marié le 4 mai 2014. Leur mariage se tenait à Costa Rica en présence de leurs amis proches et leur famille. Ensemble, ils ont donné naissance à leur fils aîné Titian Jewell Witherspoon. Ce dernier est né le 4 novembre 2014, la même année que leur mariage.

En 2019, des informations semblaient parler de la séparation ou du divorce de ce couple. Les spéculations ont commencé ainsi à circuler pendant que Kelly a semblé enlever son alliance en octobre 2019. Néanmoins, ces spéculations sont demeurées neutres : Kelly continue le partage des photos de son fils et de son mari dans les médias sociaux.

Tim Witherspoon : valeur nette et profils de médias sociaux

Tim Witherspoon  reçoit  un bon revenu de son métier de gestionnaire de talents. Mensuellement, il gagnerait à peu près 200 000 $ US pour sa carrière. Ainsi, il obtient  actuellement une valeur nette évaluée à environ 5 millions $. Quant à sa femme Kelly Rowland, elle possède une valeur nette estimée à 12 millions$ de revenus de sa carrière dans l’industrie du divertissement.

Tout à fait contraire de sa femme, Tim Witherspoon  ne paraît pas être actif sur les diverses plateformes de médias sociaux comme Twitter. Ce manager de talents préfère rester le plus loin possible du centre d’attention.

Une histoire fascinante !

Tim Witherspoon est  un manager de talents américain. Il est l’homme derrière Kelly, une célèbre actrice qu’il considère comme sa meilleure moitié. D’ailleurs Tim est lui-même le gestionnaire de talent de sa femme. Un couple qui se complète….. Voilà une histoire fascinante !