Quand changer la résistance de ma cigarette électronique ?

Si la résistance de la cigarette électronique est modifiée, cela peut être difficile et coûteux si vous ne savez pas comment le faire et quand changer la résistance.

La cigarette électronique est un dispositif électronique qui permet l’évaporation en réchauffant doucement un liquide aromatisé sans le brûler. Il permet de pulvériser le liquide à partir de propylène glycol, de glycérine végétale, de saveurs et de nicotine. Il se compose d’une résistance alimentée par un fil de résistance. Cette résistance est le moteur réel de la cigarette électronique. Dans cet article, nous allons parler de quand le changer.

A voir aussi : Comment bien réussir ses smoothies ?

Comment savoir si la résistance doit être modifiée dans le clearomiseur de vape ou dans le clearomiseur de l’atomiseur ?

La résistance de la cigarette se compose de fils résistifs et de la résistance au coton que l’on retrouve dans les clearomiseurs haut de gamme. Grâce à la batterie et dès qu’il entre en contact avec l’e-liquide, il peut être évaporé. Bien qu’elle soit appelée résistance, cette partie ne dure pas très longtemps. Vous devez penser à le changer s’il y a des problèmes.

Avec résistance, la cigarette électronique n’est pas prise à la légère si vous voulez garder votre cigarette électronique en bon état.

A lire aussi : Que vaut le PEA ?

Si la puissance de la cigarette est trop élevée, la force de la cigarette électronique va se détériorer. Nous réalisons alors qu’il vieillit lorsque notre cigarette électronique est brûlée lorsque nous vapotons. Le Clearomizer Aspire Mini Nautilus BVC est l’un des meilleurs clearomiseurs pour les arômes de tabac sans fumée avec résistance BVC

Pour les saveurs fruitées, il est préférable d’y installer des résistances BDC . Pour éviter les erreurs de compatibilité, il est conseillé de choisir des résistances qui conviennent à votre clearomiseur. Il est également nécessaire de prendre en compte les valeurs de ces résistances et le type de fil de résistance utilisé. Le choix de la résistance dépend de votre goût et de vos attentes, tant en termes de saveurs fruitées que de la quantité de produit vapeur.

Est-il nécessaire de changer la résistance avant ou après le remplissage de la nicotine ?

Mettez de la nicotine car vous pouvez brûler votre coton ou vos brins haut de gamme selon le clearomiseur de votre cigarette électronique. Il y a un clearomiseur Zenith par Innokin et Eleaf Ikuu i80 clearomiseur.

En passant, ne jamais dépasser la limite maximale de votre clearomiseur, sinon vous vous exposerez à des fuites. E-liquides, matériel débutant ou haut de gamme, bricolage et même accessoires classiques sont mis en promo à chaque fois. Assurez-vous que le haut des serrures est toujours trempé. Il y a des préoccupations au sujet de la résistance électronique lorsque le goût de l’e-liquide n’est plus aussi fin qu’avant. Si la perte de goût devient perceptible en termes de sensation ou même de perte de vapeur.

Dès que l’un de ces symptômes arrive, il est conseillé de changer la résistance. Les résistances à cigarettes sont produites par chaîne. Par conséquent, certains lots de résistance peuvent présenter de petits défauts qui conduisent à une durée de vie réduite de résistance pendant le remplissage de la nicotine. Le plus souvent, pour un e-liquide particulier, vous avez un choix de 4 niveaux de nicotine. Un e-liquide avec un PG élevé, par conséquent, comme un succès, aura un goût fort, mais produira peu de vapeur. D’autre part, il réduit le taux de saveurs. Le goutte-à-goutte étroit est généralement utilisé pour l’inhalation indirecte.

Le choix n’est pas si grand à la fin, nous avons également écrit un guide pour choisir votre cigarette électronique, jetez un oeil à elle.

C’est à peu près tout ce que vous devez savoir sur le bon moment pour changer la résistance de votre cigarette électronique.

Pod Mod de qualité pour une expérience plaisante de vapotage

Le vapotage fait partie des moyens proposés pour combattre la dépendance au tabac et à la cigarette classique. C’est aussi pour apprécier différents arômes et saveurs exquis en fonction du type d’e-liquide utilisé. Vous pouvez utiliser du liquide à vapoter avec ou sans nicotine selon vos préférences. Pour un vapotage à sensation, il est recommandé d’utiliser une cigarette électronique de qualité.

Le Pod Mod est un modèle d’e-cig qui plaît aux vapoteurs. Il s’agit d’un dispositif électronique compact et non encombrant. Comparable à un briquet sophistiqué, il se glisse aisément dans la poche ou dans le sac à main.

Dans votre quête d’un Pod Mod de qualité, optez pour le modèle kroma z pod Innokin. Cette petite cigarette électronique se compose de quelques éléments dont un boîtier compact, un réservoir d’e-liquide de 4,5 ml, 2 résistances interchangeables d’une puissance respective de 1,2 ohms et de 0,8 ohms et une batterie de 3 000 mAh. Le kit intègre également un anneau pour MTL ou inhalation indirecte et deux embouts buccaux supplémentaires.

Le temps de chargement de la batterie est rapide. Avec sa capacité de 3 000 mAh, la batterie de votre Pod Mod kroma z peut durer 2 ou 3 jours avant de se décharger complètement. Néanmoins, cette autonomie varie en fonction de la fréquence d’usage de l’e-cig.

Le réservoir de votre e-cig kroma z se charge par le haut. Il suffit de verser de l’e-liquide de 4,5 ml maximum dans le pod.

Pour du vapotage direct ou en mode RDL, il est recommandé d’utiliser la résistance Z-coil de 0,3 ohm. Vous pouvez régler le flux d’air et la puissance de l’aspiration via le dispositif airflow de votre e-cig.

Pour du vapotage indirect ou en mode MTL, tâchez d’utiliser la résistance Z-coil de 0,8 ohms. Serrez ou desserrez l’anneau MTL du Pod Mod selon l’épaisseur désirée pour la vapeur à faire passer dans les poumons.