Actualités

Qui est le compagnon de Denitsa Ikonomova ?

Qui est le compagnon de Denitsa Ikonomova

Denitsa Ikonomova est connue pour sa participation à l’émission Danse avec les stars sur TF1. Elle a d’ailleurs remporté l’émission trois saisons d’affilée avec ses partenaires de danse, dont Rayane Bensetti. Sa connexion avec ce dernier lors de la cinquième saison a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs et a fait circuler des rumeurs concernant une relation amoureuse entre les deux.

Les deux tourtereaux ont fini par officialiser leur relation. Toutefois, ils ne sont plus ensemble et les internautes tentent de savoir, à travers des indices, avec qui la starlette partage de nouveau sa vie.

A lire également : Espace collaboratif : pourquoi choisir opter pour le coworking ?

Qui est la danseuse Denitsa Ikonomova ?

Denitsa Ikonomova fait sans doute partie des danseuses les plus appréciées en France. Née en Bulgarie le 18 janvier 1987, la danseuse passe son enfance ainsi que son adolescence à Sofia. Très tôt, elle est éprise par la danse et décide de se lancer dans le domaine dès l’âge de 6 ans. Denitsa enchaîne les compétitions et décide de s’installer au Canada pour lancer sa carrière.

Denitsa a été abordée par l’équipe de Danse avec les stars pour lui proposer une place de danseuse permanente. Elle rejoint ainsi, l’émission à l’âge de 25 ans et danse d’abord avec Taig Khris puis l’acteur Laurent Ournac. Denitsa a réalisé un record avec ses partenaires Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret en remportant trois saisons de l’émission. Toutefois, il semblerait que la danseuse ne participera pas à la saison 12 de danse avec les stars.

A voir aussi : Comment organiser son anniversaire dans un restaurant ?

Denitsa Ikonomova est-elle en couple ?

La danseuse est connue pour garder sa vie personnelle secrète. Denitsa Ikonomova est une femme particulièrement discrète sur sa vie privée. Les internautes ont du mal à savoir avec qui la danseuse partage sa vie, même si des indices leur permettent de vite conclure une quelconque relation. Denitsa n’expose pas ses relations amoureuses comme les internautes pouvaient espérer. Cela fait planer beaucoup de mystère autour de la vie amoureuse de la danseuse de 35 ans.

est le compagnon de Denitsa Ikonomova

Beaucoup de rumeurs ont circulé à propos de sa relation avec Rayane Bensetti avant que la danseuse n’officialise son histoire d’amour avec son partenaire de danse sur les réseaux sociaux. Toutefois, le 20 juillet 2021, les deux tourtereaux annoncent la fin de leur histoire. Depuis, les fans sont à l’affût des indices pour savoir le nouvel heureux élu du cœur de l’une des danseuses les plus emblématiques de l’émission Danse avec les stars.

Il semblerait que la starlette soit de nouveau en couple. Un autre membre de DALS aurait fait chavirer le cœur de la jolie danseuse. Selon certains médias, la jeune femme aurait eu le coup de foudre pour François Alu, une nouvelle recrue que les fidèles de Danse avec les stars ont pu découvrir au sein du jury. En effet, les deux célébrités ne se quittent plus depuis l’émission.

Ils s’affichent de plus en plus proches dans des événements. C’est donc sans surprise que les rumeurs circulent concernant une possible relation amoureuse entre les deux stars. Denitsa et François n’ont jamais rien dit publiquement à ce sujet. Les deux figures incontournables de DALS n’ont jamais ou pas encore confirmé leur idylle.

Qui est le nouveau compagnon de la danseuse ?

Même si la starlette n’a pas officialisé sa relation amoureuse, il semblerait qu’elle soit bien en couple avec le juré de DALS, François Alu. En effet, une photo de la star ultra habillée aux côtés de François Alu a été publiée sur un compte fan de Denitsa Ikonomova.

Sur le cliché, on peut apercevoir les deux tourtereaux tout sourire devant la caméra. La star de DALS rayonne de bonheur tandis que son partenaire semblait plus calme. Si les deux n’ont rien dit à propos de leur relation, ils paraissaient plus complices que jamais sur la photo. Depuis plusieurs semaines, une folle rumeur circule d’ailleurs au sujet de la danseuse.

Il semblerait qu’une grossesse soit à l’origine de la non-participation de la starlette à la 12e de Danse avec les Stars. La danseuse de 35 ans serait enceinte de son premier enfant. François Alu serait le père de cette supposée grossesse. Pour l’instant, les deux stars n’ont pas confirmé cette information. Les tourtereaux restent discrets sur leur vie privée et les fans s’impatientent de leur communication sur le sujet.