Connaissez-vous la résidence beaurivage ?

A Dinard, la résidence beaurivage est connue pour être l’un des lieux les plus recommandés pour s’héberger. En effet, cette résidence propose une offre de services très alléchante que ce soit pour un court ou un long séjour. Découvrez la résidence beaurivage et faites-en votre prochain logement lorsque vous serez en visite à Dinard.

Où se situe la résidence beaurivage ?

Un des atouts les plus précieux de la résidence beaurivage est tout d’abord son emplacement. cet établissement reconnu est à bonne distance de tout endroit qui pourrait être intéressant pour une visite ou pour passer du bon temps. En y résidant, vous avez la mer à proximité et pour ceux qui se sentent comme des poissons dans l’eau, c’est l’idéal. Si vous êtes à la résidence beaurivage en été, vous pourrez facilement vous rendre au bord de la mer pour prendre un coup de fraîcheur.

Lire également : Que faut-il voir à Paris ?

La résidence beaurivage est située à Dinard et à environ 700 mètres du parc de Port-Breton. Un autre lieu qui n’est pas très éloigné de la résidence est l’aéroport de Saint-Malo-Dinard-Pleurtuit qui n’est qu’à 6 kilomètres de distance. Vous n’aurez donc pas besoin de partir pour l’aéroport des heures à l’avance pour être sûr d’arriver à l’heure. Si vous ne vous déplacez pas en avion, mais en ferry, vous serez heureux de savoir que la résidence beaurivage est également à bonne distance. En effet, elle est à peine à 800 mètres du ferry.

Que propose la résidence beaurivage en matière de services ?

En matière de services, la résidence beaurivage propose l’essentiel pour que chaque visiteur puisse s’y sentir à son aise. Elle propose plusieurs formules en tenant compte des familles nombreuses et des familles dont les membres ne sont pas nombreux. On retrouve donc parmi ses offres des appartements pouvant contenir 4, 6, 7 voire 8 personnes. Certaines chambres sont également plus intimes et adaptées aux week-ends en amoureux et ne peuvent contenir que 2 personnes.

A voir aussi : Distance entre 2 villes du monde

L’une des forces de la résidence beaurivage est qu’elle met tout en place pour que les résidents s’y sentent comme chez eux. C’est ce pourquoi vous retrouvez dans certains appartements un four, un lave-vaisselle, un fer à repasser et bien d’autres choses. Pour les parents qui se déplacent avec leur bébé, la résidence propose des berceaux, afin que les enfants ne ressentent pas le changement d’environnement. Les jeunes parents peuvent donc venir à la résidence beaurivage sans s’inquiéter de ce détail. Rappelons que les animaux ne sont pas autorisés à l’intérieur de la résidence beaurivage.

Quelques extras que propose la résidence beaurivage

Dans la résidence beaurivage, on retrouve une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans chaque chambre de la résidence. Vous pourrez donc à chaque instant partager avec vos amis les images de votre petite escapade. La résidence met aussi à la disposition de ses clients un parking gratuit qui n’a pas besoin d’être réservé à l’avance. Vous êtes donc libre de vous y garer à tout moment tant que vous êtes un client de la résidence.