Est-ce que « Shrek » est sur Disney ? Comment diffuser des films d’animation Dreamworks

Quand les fans pensent à Dreamworks, Shrek est certainement l’un des films qui me viennent à l’esprit. Cette comédie animée a été créée en 2001 et a depuis lors volé des cœurs. Ce film est-il sur la plateforme de streaming de Disney ? Voici ce que nous savons de Disney et de sa bibliothèque.

Lire également : Qui sont dans la zone B ?

Nat Jobe joue le rôle d’Âne, Ben Mingay le rôle de Shrek et Lucy Durack, le rôle de la princesse Fiona | Don Arnold/WireImage Shrek est une production Dreamworks Animation Studios

L’histoire d’un ogre, d’un âne parlant et d’une belle princesse ? Plus fiable que vous ne le pensez. Dreamworks a créé son film d’animation Shrek en 2001, racontant l’histoire d’un voyage de découverte de soi, de bravoure, d’amour et d’amitié.

A lire en complément : Comment joindre un conseiller ANTS ?

Depuis, Shrek a eu quelques suites et retombées, dont l’histoire de Puss in Boots. Il y a même une adaptation musicale en direct de cette histoire, interprétée à Broadway plus de 400 fois.

En fait, Shrek the Musical est disponible en streaming sur une autre plateforme, Netflix. Par conséquent, certains fans se demandent comment regarder le film original qui a inspiré la franchise. Malheureusement, Shrek n’est pas disponible en streaming sur Netflix ou Disney . Pas encore, de toute façon.

Caleb Vines joue le rôle de Pinocchio lors d’un appel médiatique de production pour « Shrek : The Musical » | Don Arnold/WireImage Shrek est-il sur Disney ou Netflix ?

Il n’y a aucun mot quant à savoir si, ou quand, des films comme Shrek apparaîtront sur Disney . En fait, si vous tendez une version streamable de Shrek, vous pouvez vous tourner vers Netflix. parier. Parce que Dreamworks est en concurrence directe avec la Walt Disney Company, il est logique que leurs titres soient disponibles sur la plateforme de streaming rivale de Disney.

En mars 2020, les films Dreamworks Animation Studios, dont The Bee Movie, Kung Fu Panda 2, Turbo et Hotel Transylvania 3 : Summer Vacation, peuvent être visionnés en binge sur Netflix. Il y a aussi des films « Illumination Presents » sur Netflix, une extension de Dreamworks, avec des films comme The Grinch et The Secret Life of Pets 2.

Pour plus de contenus liés à Shrek et Fiona, il y a des émissions de télévision mettant en vedette les personnages sur Netflix. Il y a la première saison de Shrek’s Swamp Stories, en plus de la première saison de Spooky Stories de Dreamwork et des six saisons de The Adventures of Puss in Boots.

#TheSimpsons sont arrivés à #DisneyPlus en Europe, et ils ont apporté certains de leurs nouveaux amis influenceurs ! Touchez pour voir qui ! Les Simpsons sont maintenant en streaming !

Voir ce post sur Instagram Un message partagé par Disney (@disneyplus) le 27 mars 2020 à 1h00 PDT

Disney a acquis des studios comme 21st Century Fox, Pixar et Lucasfilm

Il devient un peu trouble quand on décrit la relation entre DreamWorks et la Walt Disney Company. NBCUniversal, Universal Studios et Dreamworks sont toujours, et ont presque toujours été, une entité distincte de Disney. Cela ne doit pas être confondu avec 21st Century Fox et ABC, qui ont depuis été acquis par Disney.

Suite aux acquisitions de Disney, les films créés par Lucasfilm, Marvel, Pixar, National Geographic et 21st Century Fox sont disponibles sur leur plateforme de streaming. Sans parler de l’action en direct, films animés et originaux exclusifs du service d’abonnement de Disney.

« Ce que fait Netflix, c’est créer du contenu pour soutenir une plateforme », a déclaré l’ancien PDG de Disney, Bob Iger, selon un article de Vanity Fair. « Nous nous contentons de raconter de belles histoires. C’est très différent. »

Shrek the Musical est disponible en streaming sur Netflix. Pour en savoir plus sur Disney et pour vous abonner, visitez leur site Web.