Actualités

Mavanimes : regarder tous les épisodes de vos animes en streaming, concurrents et alternatives

anime character collage photo on black wooden shelf

Suivre les épisodes de vos animés préférés en streaming vous permet de préserver de l’espace sur vos appareils. Avec mavanimes, vous pouvez suivre tous les épisodes sans inquiétude. Toutefois, vous pouvez rencontrer quelques difficultés lorsque plusieurs personnes seront connectées au même moment que vous. Dans ce cas, certains utilisateurs préfèrent se replier sur les sites concurrents de mavanimes. D’autres se penchent vers les plateformes alternatives. Plus d’info à travers cet article.

Une idée sur mavanimes.co

Mavanimes.co est une plateforme qui diffuse les épisodes des animés en vostfr et en voix française. Le streaming sur cette plateforme est assez intéressant au point où elle a reçu plus de 2,7 millions de visiteurs en février 2023. Sur son interface, vous pouvez retrouver une liste alphabétique des animés et mangas disponible en streaming. Un planning est aussi disponible pour renseigner les utilisateurs surs les animés à diffuser selon chaque jour. Néanmoins, mavanimes.co n’est pas sans concurrent.

A découvrir également : Comment faire un passeport pour mineur au Cameroun ?

Concurrents et alternatives de mavanimes.co

Les sites concurrents de mavanimes.co sont plusieurs et constituent une alternative pour ses utilisateurs. Ils peuvent alors décider d’aller regarder un épisode d’animé sur un de ses sites si mavanimes.co devient saturé pour un moment.

Adkami.com

Adkami.com est l’un des premiers concurrents de mavanimes.co. Ce site met en streaming des animés, mais aussi des mangas japonais les plus suivies au monde. Toutes les catégories d’utilisateurs y trouvent leur compte en termes d’animés. Les épisodes en intégralité de manga comme : one piece, beelzebub et biens d’autres sont disponibles sur adkami.com. Ce site a reçu au cours du mois de février 2023 plus de 3 millions de visiteurs.

A lire en complément : Faire une terrasse en bois : combien de plots prévoir ?

Otakufr.co

Otakfufr.co ne propose pas seulement une liste d’aminés en streaming. Sur cette plateforme, toutes les actualités sur les dernières sorties d’animes sont accessibles aux utilisateurs. Ils peuvent y découvrir des épisodes en temps réel, mais aussi des informations sur les épisodes à venir. Ce site a accueilli plus 7 millions de visiteurs dans le mois de février 2023.

Voiramine.com

Si certains sites offrent les animés à visualiser en streaming, voiranime.com propose un service bien plus avantageux. Sur ce site, les utilisateurs peuvent non seulement regarder, mais aussi télécharger les animés qui les intéressent. Le téléchargement est gratuit et disponible en hd, fhd, en vf et en vostfr. Des utilisateurs à hauteur de 18,3 millions ont visité voiranime.com en février 2023.

Neko-sama.fr

Les animés les plus suivies au monde depuis plusieurs années sont entre autres : naruto, dragon ball, one piece, fairy tall, etc. Tous ces animés se retrouvent en vostfr sur neko-sama.fr. Ce site regroupe les animés tendances et les rend disponibles en streaming gratuit pour tous ses utilisateurs. D’ailleurs, le sondage révèle que plus de 6,3 millions d’utilisateurs ont streamer sur neko-sama.fr.

Anime-sama.fr

Pour les fans de la lecture des scans, anime-sama.fr est bien un moyen rapide pour anticiper sur les scenarii des prochains épisodes. Anime-sama.fr propose un catalogue d’animés à ses utilisateurs pour faciliter le choix des animés disponibles. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles en plus du service de streaming des épisodes des animés. En février 2023, anime-sama.fr a enregistré 10,6 millions de visiteurs.

Scan-manga.com

Scan-manga.com est le carrefour des communautés scantrad. Il regroupe plusieurs séries et animés disponibles et non-licenciés. Sur ce site, les internautes peuvent découvrir des scans et des vidéos dont la licence n’est pas valide en France. Il a reçu un total de 5 millions de visiteurs en février 2023.