Quel salaire moyen en Londres ?

Travailler et vivre au Royaume-Uni est un rêve pour de nombreux Suédois et depuis le 1er janvier 1973, le pays est dans l’UE, les citoyens suédois jouissent de la libre circulation sur le marché du travail. Avec la décision sur le Brexit en 2016, cela a changé, avec de nouvelles lois dictant les conditions de travail. Sur cette page vous trouverez des informations sur le Brexit et comment postuler à Londres. Bonne chance !

A voir aussi : Quand un conjoint refuse-t-il la séparation ?

Brexit

A lire en complément : Quand dois-je faire une demande de congé parental ?

Aucun article sur le déménagement à Londres n’est actuellement complet sans mentionner le Brexit. 31 décembre 2020, vous êtes en place avant cette date, vous pouvez demander le statut réglé ou préréglé, qui est le nouveau permis de résidence proposé. Que se passe-t-il si vous venez ici après cette date, vous pouvez en savoir plus sur ici Le nouveau système de points Brexit Vous pouvez en savoir plus sur ce que nous savons encore si longtemps dans notre article Voici comment rester au Royaume-Uni après le Brexit. Avec réservation pour changements.

Plus d’informations sur le Brexit :

Ambassade de Suède à Londres

Église suédoise de Londres

Liste de contrôle pour la recherche d’emploi

Pour commencer un emploi au Royaume-Uni, on peut vous demander de consulter les documents suivants :

  • Passeport suédois ou toute forme d’identité officielle
  • Numéro d’assurance nationale
  • Compte bancaire anglais
  • CV adapté pour le marché du travail anglais

Après avoir lu cet article, ces liens peuvent être utiles à consulter :

Le numéro d’assurance nationale et le compte bancaire sont parmi les premiers à acquérir. Plus d’informations peuvent être trouvées sur le lien.

Consultez notre grande FAQ — Foire aux questions sur le travail à Londres.

Trouvez des emplois en

Londres

Contacter les entreprises de recrutement

Selon ce que vous cherchez, une société de recrutement peut être un pas dans la bonne direction. Ils vous aident à déterminer où se situent vos compétences, puis à associer votre curriculum vitae à différents emplois, à organiser des entrevues et à négocier des contrats de travail.

Le nombre d’entreprises de recrutement à Londres est important. Recherchez des informations avant de décider qui contacter. La plupart se spécialisent dans des domaines particuliers tels que l’informatique, les médias, l’administration et le commerce de détail, tandis que d’autres se concentrent sur la recherche de personnes ayant des compétences linguistiques, comme le suédois.

Pendant l’entrevue proprement dite, il est important de poser des questions sur le poste que vous recherchez, car bien que le recruteur ait examiné la description de poste, malheureusement, il arrive souvent qu’il omet certains détails pour rendre le poste plus attrayant, ou qu’ils n’aient pas eu le temps à lire dans eux-mêmes sur le rôle. Il est également important de s’allonger un peu ; les entreprises de recrutement ont plus de candidats que d’emplois et il est préférable de ne pas supposer qu’elles font tout leur possible pour vous faire trouver un emploi le plus rapidement possible. Assurez-vous de communiquer avec une ou deux personnes travaillant au sein de l’entreprise et de vous entendre régulièrement pour voir s’il y a des rôles actuels qui pourraient vous convenir.

Promenez-vous avec votre CV

Par exemple, si vous êtes étudiant ou que vous venez d’arriver à Londres, alors postuler pour des emplois non qualifiés peut être une idée en laissant physiquement votre curriculum vitae dans des lieux de travail où vous pouvez imaginer travailler. Parmi les lieux de travail, mentionnons les pubs, les cafés et les magasins de vêtements. Assurez-vous que votre CV respecte les normes britanniques et n’hésitez pas à contacter les entreprises avant de les visiter. C’est généralement le moyen le plus rapide d’obtenir un emploi, car le roulement du personnel dans ces lieux de travail est élevé. Si en tant qu’étudiant vous êtes à la recherche d’un emploi degré, nous pouvons recommander le recrutement d’entreprises spécialisées pour les étudiants.

Rechercher des emplois en ligne

Il y a des centaines de moteurs de recherche d’emploi au Royaume-Uni, où vous pouvez remplir n’importe quoi de ce que vous voulez travailler, localité, payer et ainsi de suite. Une recherche peut produire des milliers de résultats, il s’agit donc de se concentrer sur les services que vous pensez avoir une chance d’obtenir. Sur ces pages, vous pouvez enregistrer leur curriculum vitae afin que les recruteurs et les entreprises puissent vous contacter au sujet des emplois pertinents. En effet, Reed.co.uk, Universal JobMatch et Monster valent le détour si vous êtes en quête d’emploi.

Pour les emplois dans les métiers créatifs, il y a The Dots.

Londres Suédois externaliser régulièrement des services : trouver des offres d’emploi à Londres.

Cette page a maintenant été déplacée vers le tableau d’emploi LondonSwedes

Nous avons même acquis un groupe Facebook que nous appelons LondonSwedes Job Board.

Gardez les yeux et les oreilles ouverts

Même si Internet a pris le relais (LinkedIn est grand au Royaume-Uni), nous vous recommandons toujours de lire les journaux, de visiter les agences de placement et de consulter le tableau d’affichage au pub local si vous êtes principalement à la recherche d’emplois non qualifiés. Peu importe le type d’emploi que vous cherchez, cela vaut pour ne pas être timide ! Dites aux gens que vous cherchez un emploi — qui sait, ils pourraient connaître quelqu’un qui embauche en ce moment. Dans une ville comme Londres, réseautage A et O. N’ayez pas peur de vous allonger non plus. Appelez plutôt deux fois que rien du tout.

Emplois en Suède

Le suédois est une langue très recherchée sur le marché du travail ici au Royaume-Uni, et surtout à Londres. Si vous pouvez également parler norvégien, finnois ou danois, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires lorsque vous postulez pour des emplois d’affiliation nordique. Il y a beaucoup d’emplois à trouver dans des domaines tels que le service à la clientèle, secrétaire/réceptionniste, vente par téléphone, la gestion de projet et la traduction. Offres d’emploi que vous pouvez trouver à travers des recruteurs tels que Top Language Jobs, MultilingualVacancies.com et Language Matters.

Conseils de CV pour la recherche d’emploi au Royaume-Uni

  • Gardez-le court. Un CV parfait est 1-2 pages, dans la police Arial/Times New Roman ou similaire.
  • La mise en page doit être simple afin qu’il soit facile d’obtenir un aperçu.
  • En haut, vous devez écrire votre nom, votre adresse en anglais, votre numéro de contact en anglais et votre adresse e-mail afin que l’entreprise puisse l’entendre.
  • Écrivez dans l’ordre chronologique, avec le dernier emploi d’abord.
  • Vous ne devez pas inclure de photo si l’employeur n’en a pas besoin.
  • Évitez également d’inclure la date de naissance et la nationalité.
  • Si vous n’avez pas encore de numéro ou d’adresse en anglais, nous vous suggérons d’en emprunter un, alors le risque d’être appelé à une entrevue est extrêmement faible si vous ne pouvez pas montrer que vous êtes déjà en place.
  • Ha dans rappelez-vous que votre curriculum vitae n’est consacré qu’environ 7-10 secondes avant qu’il ne soit jeté de côté ou vous emmène à l’étape suivante du processus de demande. Darfor, il peut être utile d’inclure une « déclaration du personnel » au début de CVT dans laquelle vous présentez brièvement votre expérience.
  • Assurez-vous d’avoir la possibilité de vous emmener à une entrevue à court préavis si vous êtes appelé.
  • Vous qui voulez plus de conseils mais ne voulez pas dépenser de l’argent peut toujours utiliser les conseils de carrière des plus grands postes. La CV-Library a d’excellents conseils.

Type d’emploi

Finance, médias, boutique, au pair, bar et restaurant, société événementielle, tourisme et hôtellerie, sport ou journalisme ? Londres est la ville des opportunités et il y a d’innombrables emplois dans toutes les industries différentes de nombreuses industries à choisir, en fonction de vos qualifications bien sûr.

Votre première priorité devrait être de considérer le genre de travail que vous cherchez. Êtes-vous là pour parier sur la carrière, étudier ou tout simplement trouver un travail qui paie les factures ? Londres est une grande ville avec des milliers d’opportunités, ce qui facilite vraiment la mise en place d’une sorte de plan. Il y a peut-être plus d’emplois à postuler qu’en Suède, mais la concurrence, en revanche, est élevée, il s’agit donc de postuler pour des emplois pertinents. Gardez également à l’esprit que le salaire n’est pas le même qu’à la maison en Suède ; vous venez à Londres au début de votre carrière pour économiser de l’argent et vous avez probablement tort là-bas.

Informations sur le travail en tant que jeune au pair

Informations sur le travail dans la finance

Salaires et conditions de travail

Comme en Suède, la rémunération dépend de l’expérience que vous avez, si vous avez un diplôme et quelle entreprise vous travaillez. La meilleure partie est de s’asseoir et d’explorer la région individuelle pour voir quel est le salaire moyen. Dans la plupart des annonces d’emploi, le revenu annuel est libéré au lieu du salaire mensuel, et certains les emplois ont un salaire de base relativement bas qui est complété par d’importantes primes au cours de l’année. La rémunération est également dans de nombreux cas négociable

En Suède, nous sommes payés en vertu de conventions collectives, tandis qu’au Royaume-Uni, il existe un salaire minimum légal indépendant de l’industrie. Il s’agit d’un salaire horaire fixe que tous les employés sont admissibles, peu importe avec quoi on travaille. Le salaire minimum est plus élevé que le salaire le plus âgé, et il est augmenté pour tous les groupes d’âge en avril de chaque année.

NLW — Salaire vital national NMW — Salaire minimum national

****5

Source : https://www.gov.uk

Salaires

Au Royaume-Uni, vous recevez habituellement le salaire versé sur son compte bancaire chaque mois, ou chaque fois toutes les deux semaines (il varie d’un emploi à l’autre). Certains sont toujours payés par chèque — mais le problème est qu’il faut quelques jours ouvrables avant de pouvoir utiliser l’argent. Certains employeurs paient « cash in hand », et tout comme dans La Suède est cette illégalité, sauf si vous êtes indépendant et que vous pouvez taxer vous-même pour de l’argent. Vous pouvez gagner jusqu’à £12 500 sans avoir à payer d’impôt.

En tant qu’Au pair, le salaire minimum ne s’applique pas et souvent vous ne payez pas d’impôt car les salaires au pair sont si bas que vous n’avez jamais le temps d’atteindre la limite fiscale.

En savoir plus sur le fait d’être au pair en Angleterre ici.

Fiscalité et sécurité sociale

En tant que particulier, vous payez l’impôt sur le revenu et l’assurance nationale (NI). Le montant de l’impôt sur le revenu et de l’impôt sur le revenu que l’on paie est basé sur le revenu, et diffère également que vous soyez étudiant ou travailleur indépendant.

En tant que personne privée, vous payez également la taxe Council selon votre lieu de résidence.

En savoir plus :

Combien d’assurance nationale paye-t-on ?

Combien d’impôts paye-t-on au Royaume-Uni ?

Avantages étudiants

Les étudiants qui travaillent pendant les vacances scolaires et les week-ends peuvent également sortir payer des impôts, en fonction de leur travail et de la hauteur du salaire horaire. Pour savoir ce qui s’applique à votre cas, des informations sont disponibles ici.

Conflits en milieu

Si, contre toute présomption, vous avez des problèmes sur votre lieu de travail, il peut se sentir sûr de savoir qu’il y a de l’aide à obtenir. Il peut s’agir de tout, de la rupture de contrat aux conventions salariales et à la discrimination, ou peut-être que vous avez juste des questions sur vos droits publics. L’Église suédoise et l’ambassade de Suède, toutes deux dans le centre de Londres, peuvent aider dans certains cas si vous aviez des problèmes avec le travail.

Pour obtenir des conseils juridiques (dans certains cas, gratuits) et des réflexions générales, visitez :

https://www.citizensadvice.org.uk/

http://www.adviceguide.org.uk/

www.direct.gov.uk

Autres informations

  • L’ anglais L’agence pour l’emploi (Job Centre) n’est pas autant d’aide que notre agence suédoise pour l’emploi. En revanche, il existe des services spécialisés privés.
  • Si vous postulez pour un emploi, c’est presque toujours le CV qui s’applique. Peu d’employeurs anglais utilisent les formulaires de demande. Un conseil : ayez plusieurs versions différentes de votre CV où vous mettez en évidence différentes choses ; imaginez ce que veulent les employeurs de différentes industries.
  • Si vous écrivez à un employeur, rappelez-vous qu’on commence la lettre par « Cher Monsieur » ou « Cher Meur/Madame », si vous ne connaissez pas le nom du bénéficiaire. N’hésitez pas à terminer avec « Yours sincèrement ».
  • Gardez à l’esprit que les Anglais sont plus conservateurs quand il s’agit de vêtements ; le costume et la cravate ou la jupe (mais pas trop courts) sont des cartes sûres lors de l’entrevue d’embauche.
  • La culture du bureau anglais est très stricte (avec les métriques suédoises). Questions d’ameublement et d’acte d’accusation ; toute personne ayant un poste supérieur à la vôtre devrait être discutée avec M. XXX/MS xxx ; juste ranchée le titre s’il est prononcé OK. Un conseil est d’éclairer le code vestimentaire lorsque vous allez à l’entrevue ; est-ce que le personnel porte un jean ou un costume ?
  • Les Anglais ne prennent pas de ficharasters comme nous. Si vous avez envie, prenez une tasse pendant que vous travaillez.
  • Les heures de travail ne sont pas aussi réglementées qu’en Suède et on s’attend souvent à ce que vous travaillez des heures supplémentaires en plus des heures de travail spécifiées sans rémunération supplémentaire. Cela est compensé par un après-midi libre de temps en temps — mais n’insistez pas là-dessus mais « ressentez la position ».
  • Défigurez votre salaire et vos impôts ici.

Avez-vous d’autres conseils à partager ? Écoutez vos commentaires tillinfo@londonsvenskar.com