Îles Vierges comment bien préparer votre séjour

Îles Vierges : comment bien préparer votre séjour ?

Au rang des destinations les plus emblématiques des États-Unis se trouve les îles vierges. Avec pour capitale Charlotte Amalie abritée, par l’île saint-Thomas, les îles vierges se situent dans la mer des caraïbes.

C’est un lieu touristique incontournable. Il s’agit d’un ensemble d’îlots réputés pour leurs récifs, leurs collines verdoyantes et surtout pour leurs plages exceptionnelles. Pour se rendre aux îles vierges, voici les procédures à suivre.

A découvrir également : Pourquoi faire des activités ?

Quels préparatifs avant votre départ pour les îles vierges ?

Les îles vierges américaines représentent pour les amoureux de la nature et du tourisme, une destination féerique et inégalable. En effet, il s’agit d’un endroit riche en histoire et en culture avec un paysage à couper le souffle. De nombreux touristes en provenance de la France s’y rendent chaque année pour vivre une expérience unique et enrichissante.

Contrairement aux autres lieux touristiques bondés de monde en été, les îles vierges sont un paradis tropical qui accueille un monde fou en hiver. Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à vous procurer votre exception de visa ESTA à destination des États-Unis sur le site https://www.esta.fr/ et à suivre nos conseils pour découvrir les Îles Vierges.

A voir aussi : Comment construire un tamis ?

En effet, avec votre ESTA, vous n’avez pas besoin de visa pour vous rendre aux îles vierges. Vous n’aurez qu’à vérifier la validité de votre ESTA, payer vos billets et apprêter vos valises pour un séjour inoubliable.

Quelles sont les îles qui constituent les îles vierges américaines ?

Les îles vierges des États-Unis sont formées par un archipel de 4 principales îles dont l’île Saint-Thomas, où se situe la capitale de l’archipel, l’île Water island qui représente la plus petite des 4, l’île Sainte-Croix et pour finir, l’île Saint-John.

Ïles Vierges

Toutefois, bien que toutes riches en faunes et en flores, la plus petite des îles ; Water Island reste celle qui attirent le plus grand nombre de voyageurs. Muni de votre ESTA à destination des États-Unis, les îles vierges et plus précisément Walter island est l’endroit idéal où passer vos vacances si vous êtes à la quête d’excursions journalières dans un environnement détendu et sain.

Aux îles vierges américaines, vous aurez l’occasion de découvrir et de vous rapprocher de la diversité culturelle dans une ambiance chaleureuse et authentique antillaise.

Comment se rendre aux îles vierges avec une ESTA

Avec votre ESTA, plus besoin de visa pour se rendre aux îles vierges. En effet, s’offrir des vacances aux îles vierges des États-Unis, c’est s’offrir le séjour le plus inoubliable de son existence. Le climat tropical se veut doux et propice à un séjour paisible.

Au cours de l’année, la température de l’archipel avoisine les 25 et 28 °C. Avec votre ESTA en poche, vous pourrez parcourir les restaurants à la découverte de la gastronomie antillaise et contempler le spectacle naturel que vous offrent les plages, la mer et les paysages américains.

Ainsi, partant de France, vous pouvez transiter par Washington, New York, Dallas, Miami ou Palm Beach. Vous pouvez également vous rendre aux îles vierges à partir des vols qui arrivent et décollent au quotidien à Saint-croix ou Saint Thomas puis rejoindre plus tard les autres îles de l’archipel en ferry.