Actualités

Quel est le meilleur hébergement d’un site Web gratuit sans pub ?

Comme son nom l’indique, un hébergement de sites web permet de stocker les fichiers et les données d’un site sur un serveur, un serveur accessible à tout moment. Bien évidemment, il existe de nombreux hébergements de sites web sur le marché. Il existe des hébergements de site qui sont payants et d’autres qui sont gratuits. Dans cet article, il sera question de parler du meilleur hébergement d’un site web gratuit sans pub.

HostPapa

Cet hébergement de site écologique veille à ce que l’environnement ne soit pas une réflexion après coup. Mais elle veille plutôt à ce que l’environnement soit une considération primordiale. La bande passante de cette plateforme est illimitée dans le VPS qu’il propose et dans l’hébergement mutualisé. De plus, sachez que c’est un hébergement de sites web gratuit sans pub.

A voir aussi : Que voir à Rome ?

En effet, HostPapa utilise les dernières technologies d’hébergement et est une entreprise à part entière. Ainsi, cette société propose des fonctionnalités d’hébergement de site web gratuit utile tout en restant du côté écologique. HostPapa a fait de l’environnement son idéologie commerciale.

Les plans d’hébergement de sites de cette société ont une bande passante, des pages, des comptes de messagerie et un espace disque illimité. Cependant, il existe une exception qui est le plan d’hébergement Starter. C’est un forfait d’hébergement de site basique et moins cher. De plus, il est compatible sur Windows et Linux. En somme, HostPapa est l’un des meilleurs hébergements de site web gratuit sans pub avec une véritable fiabilité.

A découvrir également : Comment occuper des enfants ?

Les seuls inconvénients sont que parfois il y a des bugs au niveau de l’inscription et les temps de chargement sont peu lents. Malgré ces défauts, nous pouvons vous assurer que c’est un très bon hébergement de site web gratuit sans pub avec une note de 9,6 sur 10.

GoDaddy

Cet hébergement de site web gratuit sans pub est une marque très connue qui propose de nombreux services. Les utilisateurs fidèles de cet hébergement l’apprécient à cause de sa taille et de sa popularité. De plus, cet hébergeur ne se limite pas uniquement aux services d’hébergement de site web. GoDaddy possède également une variété de plans pour chaque type de projet en ligne.

Cet hébergeur est également très apprécié à cause de sa très grande fiabilité à un prix assez raisonnable. De plus il détient de nombreuses offres de lancement ainsi que des services flexibles. De même, cet hébergeur de site web gratuit sans pub offre à ses utilisateurs la possibilité de créer un site, d’acheter facilement un domaine. Il permet également de publier sur le site web grâce aux excellents outils qu’il fournit. Ainsi, les utilisateurs de GoDaddy peuvent créer, personnaliser et promouvoir leurs sites web.

Donc en somme, GoDaddy est un hébergement de site web gratuit sans pub très efficace et populaire. Cependant, le problème est qu’il est impossible de changer de thème sur cet hébergement sans perdre de contenu. Malgré cela, soyez sûr que cet hébergement fait partie des meilleurs avec une note de 9,5 sur 10.

Hostinger

Cet hébergement de sites web gratuit sans pub permet de configurer et permet d’héberger un domaine et un site WordPress. Sur ce service d’hébergement web gratuit sans pub, il est possible d’essayer la conception web WordPress. Il est aussi possible aux utilisateurs de perfectionner leurs compétences de webmaster. Pour les sites web à fort trafic, le service d’hébergement Hostinger est disponible constamment pour leurs gestions.

Comme autres avantages, il offre une utilisation facile, des fonctionnalités de création d’un site web, un VPS et un hébergement cloud. Il offre spécialement un hébergement qui est mutualisé et dédié. Notez également que la bande passante est illimitée avec presque tous les tarifs. De plus, Hostinger possède des modèles gratuits et un générateur de glisser-déposer.

Cependant, le tableau de bord et l’interface de cet hébergeur sont assez déroutants et occupés. De plus, ses utilisateurs se plaignent du temps de chargement qui est plutôt lent. Outre ces inconvénients, notez qu’il est quand même noté 9 sur 10 en fonction de la satisfaction des utilisateurs. Ce qui prouve que c’est un hébergement de site web gratuit sans pub très efficace.

o2switch

o2switch est un autre hébergeur web de grande qualité et réputé dans son domaine. Créée en 2009 en France, cette société d’hébergement a su s’affirmer dans le domaine du cloud. D’autant plus que leurs services d’hébergements sont en réalité proposés depuis 2003. Ils ont donc un pied dans le domaine depuis bien des années, et une véritable expertise de ce fait. Fiables et éthiques, passionnés par le métier, ce sont les maîtres mots de ces hébergeurs.

Leurs abonnements se basent sur un système d’offre unique en illimité. Celle-ci n’est pourtant pas des moindres, avec des caractéristiques plus qu’intéressantes :

  • Nom de domaine offert
  • Possibilité de contacter le service technique 7j/7
  • Un espace disque qui est illimité 
  • Un transfert qui est lui aussi illimité mensuellement
  • Une interface de grande puissance cPanel
  • Vous bénéficiez de 30 jours pour essayer cet hébergeur web, s’il ne vous plaît pas vous pouvez être remboursé

C’est donc pour cela que nous conseillons très fréquemment cet hébergeur web.

Comment bien choisir son hébergeur web ?

Avec tous les noms que nous vous avons proposé, vous avez du mal à faire votre choix ? Vous souhaitez continuer vos recherches pour potentiellement trouver des hébergeurs plus intéressants, ou du moins correspondant plus à vos attentes ? Si tel est le cas, sachez que nous pouvons d’ores et déjà vous aider à améliorer vos recherches. Voici donc quelques conseils qui devraient vous aider. Vous pouvez également vous rendre sur ce site internet pour en savoir plus.

Demandez conseil autour de vous

Ce premier conseil peut vous paraître assez évident, mais il est toujours préférable de demander conseil à votre entourage, en particulier si vous avez des connaissances qui utilisent des hébergeurs web. Cela vous permet d’avoir un avis fiable sur un hébergeur en particulier, voire plusieurs. N’hésitez donc pas à solliciter votre entourage pour obtenir de véritables conseils.

Consultez des avis et des comparatifs

Bien sûr, vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir des proches qui connaissent le domaine. Vous pouvez également utiliser cet ingénieux outil qu’est internet. En effectuant quelques recherches sur Google et d’autres moteurs de recherche, vous pourrez aisément trouver des avis et des comparatifs. Lisez le plus d’articles sur le sujet possible afin d’être bien renseigné et de pouvoir choisir votre hébergeur web en toute connaissance de cause. Bien sûr, vous pouvez également vous tourner vers les hébergeurs qui proposent un essai gratuit ou un système satisfait ou remboursé, afin de vous faire une idée de vous-même.