Famille

Les indispensables pour préparer l’arrivée de bébé : une sélection de produits à avoir sur sa liste !

Votre bébé va bientôt pointer le bout de son nez ? Alors, il est temps de vous préparer à son arrivée. Avez-vous déjà les indispensables pour son habillement, ses repas, sa toilette, son éveil, sa sécurité… ? Certes, la liste des produits pour bébé est longue, mais pour être sur de ne rien oublier, vous avez bien la possibilité de créer une liste de naissance. Celle-ci contient toutes les choses dont vous avez besoin et envie. Alors, quels sont les produits à avoir sur sa liste de naissance ? Les réponses.

Pourquoi créer une liste de naissance ?

Il est utile de créer une liste de naissance avant l’arrivée de votre petit bout de chou. En effet, celle-ci vous aide à faire le point sûr tous les produits indispensables pour l’accueil de votre bébé en toute tranquillité. La préparation de la liste vous permet de vous poser des questions sur les indispensables et de répertorier les produits importants.

A lire en complément : Quelles couches acheter en 2022?

Grâce à la liste de naissance, vous pouvez être sûr de ne rien oublier et vous pouvez attendre sereinement l’arrivée du bébé. Elle vous permet également d’aider vos proches à trouver des idées de cadeau de naissance. Vous ne risquez pas d’obtenir des doublons et vous recevrez aussi des produits dont vous avez réellement besoin.

Grâce au site mes envie liste de naissance, un site spécialisé, vous pouvez créer facilement en ligne vos propres catalogues et les envoyer à votre famille, vos amis ou vos proches.

A lire aussi : Quel salaire moyen en Londres ?

Quels sont les produits à avoir sur sa liste de naissance ?

La liste de naissance ci-dessous vous aide à constituer vos catalogues sur mes envies liste de naissance. Il est à préciser que cette liste n’est pas exhaustive puisque chaque parent a ses propres besoins pour le bien-être de son petit.

Les vêtements pour bébé

Les vêtements pour bébé font partie des incontournables d’une liste de naissance. Ceux-ci sont constitués de pyjamas, de paires de chaussons, de bodys, de brassières, de bonnets, de brassières et de vêtements de sortie.

Les repas

En ce qui concerne les repas du bébé, n’oubliez pas d’inclure dans votre liste de naissance les tétines, les biberons, les bavoirs, les assiettes et couverts, l’allaitement, la chaise haute, le chauffe-biberon, le stérilisateur et le cuiseur vapeur.

La chambre et le sommeil

Pour la chambre et le sommeil, vous avez besoin d’un lit, d’un tour de lit, d’un matelas, d’un linge de lit, d’une commode à langer, d’une veilleuse, d’une gigoteuse et des décorations.

La toilette

Lors de la création de votre catalogue sur mes envies de liste de naissance, n’oubliez pas le matelas à langer, les sorties de bain, le thermomètre, la lotion pour le bain, la trousse de toilette, les jeux de bain, la baignoire et la poubelle à couche.

L’éveil

Pour l’éveil, votre bébé a besoin de peluches, d’un tapis d’éveil, d’un trotteur, de jeux d’éveil, d’une balancelle, d’un hochet et d’un parc.

La sécurité

Votre liste de naissance doit contenir une barrière de sécurité, des caches prises, un interphone et des bloques portes et tiroirs.

Les sorties

Pour vos sorties avec votre petit, vous devez mettre dans votre catalogue les éléments suivants : poussette, siège auto, porte-bébé, lit de voyage, sac de voyage, chancelière et sac à langer.