Tout savoir sur la couleur du moment : le blond cendré

blond cendré est la couleur de cet été à adopter. L’été peut être un bon moment pour changer de couleur, mais attention, lesoleil peut avoir un effet désastreuxLe sur votre coloration. La blonde cendré est encore une coloration facile à tester. En fait, c’est une nuance assez sombre de blond, une coloration qui permet même aux plus effrayants d’essayer le blond !

Le Blond cendré : Qu’est-ce que c’est ?

Le blond cendré est une blonde froide qui a des reflets gris et blancs. Il est très populaire car il offre un résultat plus naturel et doux Tu veux essayer la blonde ? Essayez blonde cendré ! que le blond platine, et permet ainsi aux brunes de faire une transition de couleur plus douce.

Lire également : Quelle est la tenue idéale pour un mariage champêtre?

Soyez prudent, malgré tout, c’est une ombre qui n’est pas justedu tout. Elle est Aévitement sur la peaumat. En fait, cette nuance peut ternir le teint . Les visages qu’ils ont tendance à repérer devraient donc aussi se méfier de cette coloration.

Comment obtenir blonde cendré ?

Pour obtenir blond cendré, la techniquedépend de votre couleur naturelle  :

Lire également : Comment porter une jupe plissée cet hiver?

  • Sur les cheveux foncés, il est inévitablement nécessaire de passer à travers la boîte de décoloration. Nous vous recommandons d’aller chez un coiffeur professionnel pour éviter d’endommager vos cheveux ou pour obtenir un résultat complètement différent.
  • Si vous avez les cheveux clairs naturellement, seule une coloration simple suffira. Pour être plus précis un mélange entre ordures et décoloration, pour obtenir une blonde cendré, le résultat sera évidemment plus facile à obtenir sur les cheveux clairs. Sur une base légère, nous appliquonsune cendre de colorationet nous décolorons quelques brins .

Comment prendre soin de la blonde cendré ?

Pour maintenir cette coloration, il est nécessaire d’offrir des cheveux abîmés de la décoloration et de la coloration des soins nourrissants et réparateurs . Mais vous devez également inclure dans ses shampooings folles de routine pour empêcher la couleur de twarping . Shampooing spécialement conçu pour les colorants blonds qui sont composés de pigments bleus et violets .

Maintenant, vous savez comment adopter cette couleur, mais aussi comment la garder intacte aussi longtemps que possible. Le blond cendré est une couleur qui peut être très flatteur si elle est effectuée correctement.

Si vous doutez, n’hésitez pas à approcher un coiffeur ou un visagiste afin qu’il puisse mieux vous conseiller.