Cigarette électronique qui ressemble a une vraie ?

Dès le début, disons quelque chose de clair : je suis POUR la cigarette électronique.

… Je me suis probablement sauvé une centaine d’insultes et de menaces en disant ça ! !

A découvrir également : Une cigarette E qui a fait le plus de vapeur ?

Cependant, être « Pour » ne signifie pas que les arguments négatifs ou plus conservateurs sont mauvais. Être « pour » signifie également qu’il existe un cadre pour réglementer sa production et ses ventes, ce qui n’est pas le cas actuellement.

D’ une part, le gouvernement et les associations médicales préfèrent faire preuve de prudence dans leurs recommandations avant de réglementer le marché de la cigarette électronique… D’un autre côté, les consommateurs perdent patience parce que rien ne se passe… et je les comprends.

A lire en complément : Urbanisme et explications : COS, CES, PLU, POS, SHON, SHOB

Voici un résumé de mes idées et de mes questions sur la cigarette électronique. Ce n’est pas la meilleure façon de penser ou la seule façon possible… c’est juste celle qui reste dans mon Tête. Si vous pensez à vapoter (oui, c’est ce qu’on appelle), j’espère que mon reflet dans le miroir vous aidera à démarrer le vôtre.

Énoncé des conflits d’intérêts potentiels :

J’ avoue que je n’ai jamais fumé de ma vie. Pas même un seul « pouce » pris. Quoi qu’il en soit, peut-être que je suis impliqué dans des choses que je ne sais pas… Mais je ne souffre pas non plus des diverses maladies que je peux traiter avec les gens. Les remorques Vape peuvent ne pas être d’accord avec ma position et c’est d’accord pour moi. Par ailleurs, n’hésitez pas à me « défier » dans les commentaires ci-dessous.

****

Voici 5 conseils lorsque vous pensez à vape :

  • Si vous ne fumez pas de cigarettes, restez à l’écart des e-liquides contenant de la nicotine. Pourquoi risquer de devenir addictif si vous pas pour le moment ?
  • Faites attention à l’origine et à la qualité des e-liquides. Ne jamais acheter sur Internet, dans un supermarché ou un homme qui le fera dans son sous-sol.
  • Si vous voulez arrêter de fumer, pourquoi ne pas commencer par la base ? Réduisez lentement votre consommation de cigarettes, visitez le site où je m’arrête, parlez à votre médecin/pharmacien, peut-être essayer les timbres ou le chewing-gum… alors vous pouvez décider si vous avez besoin d’autre chose.
  • S’ abstenir de fumer des cigarettes électroniques pour suivre la mode. Après tout, c’est comme ça que ça a commencé avec le tabac !
  • Évitez de tuer le côté de votre cerveau, qui reste prudent au sujet des cigarettes électroniques ! Un peu de scepticisme n’a jamais tué personne (sauf SirBernardus).