Comment changer de métier dans World of Warcraft ?

Avec l’arrivée d’une nouvelle extension sur World of Warcraft, de nombreux éléments de gameplay sont voués à changer. C’est particulièrement le cas des métiers, qui bénéficieront d’une attention particulière pour les Shadowlands. Les métiers d’artisanat sont au centre de cette refonte, tandis que les professions de la récolte demeurent sensiblement semblables. Choisir les statistiques, le niveau et le niveau de l’objet, quoi de neuf pour les artisans ?

Composants facultatifs : personnalisation d’un objet

Shadowlands introduit des composants facultatifs lors de la création d’objets dans les trades. Ce dernier, obtenu via la calligraphie, vous permet d’ajouter une statistique secondaire à une création. Il est possible d’ajouter jusqu’à deux statistiques secondaires (différentes obligatoires) afin de ne pas dépendre de l’aléatoire. Les composants facultatifs sont donc utilisés pour définir les statistiques qui seront présentes sur un élément.

A lire également : Comment déclarer ses revenus locatifs en 2020 ?

Mais il peut également être utilisé pour définir le niveau de l’objet et le niveau de ce dernier. Ainsi, la même création peut être amenée à niveaux 53, 57 ou même 60. Les marques des artisans sont à l’origine de ce changement. Il peut être fabriqué par n’importe quel artisan. Une marque artisanale ne travaille que pour les créations liées à l’extension Shadowlands. Les extensions précédentes profitent de la Relique du passé pour adapter une pièce d’équipement à un niveau.

A voir aussi : Comment installer un panneau solaire photovoltaïque en intégration au bâti ?

Créez votre équipement légendaire

L’une des forces de Shadowlands est d’offrir une toute nouvelle façon d’aborder les équipements légendaires. Pour ne plus les rendre dépendants du hasard, il est maintenant possible de les créer, tout en choisissant leurs bonus. Différentes lignes sont également disponibles, exigeant plus de ressources en échange d’un objet plus puissant. Ce n’est pas la seule spécificité de ces objets.

Chaque objet peut être rendu légendaire en lui inculquant une puissance unique. Ceux-ci peuvent être débloqués via des réputations, JcJ et dans Tourment. Après avoir terminé les quêtes d’introduction, vous pouvez restaurer la mémoire du Runecarver pour apprendre un nouveau puissance légendaire. Tout ce que vous avez à faire est de combiner une pièce d’équipement, de puissance, de statistiques désirées et de cendres d’âme pour obtenir un morceau d’équipement légendaire.

Attention, cependant, un Enchanteur est nécessaire pour insuffler une puissance légendaire à un objet. Chacun d’eux demande des ressources récoltables enchantées, il n’est donc pas possible de se passer d’eux.

Amélioration des métiers vers les terres ombragées

Tous les métiers ont été examinés pour être utiles tout au long de l’extension. Les ingénieurs trouvent toute une gamme d’objets utilisables (plus ou moins fonctionnels), y compris une résurrection au combat. Les alchimistes, quant à eux, bénéficient d’une seule potion de statistiques dépendant de la spécialisation du joueur. Les métiers de la récolte sont également facilités par la disparition des rangs. La quantité de ressources récoltées dépend à nouveau du niveau du commerce. Chaque joueur a accès à une quête hebdomadaire offrant 5 niveaux dans un métier.

Ces changements et changements sont basés sur la version alpha du jeu. Certains éléments seront probablement modifiés, ajoutés ou supprimés à l’avenir.

Retrouvez tous nos guides pour Shadowlands Tous nos guides de classes, addons et liste de tiers pour MythicalDungeons .