Où faire du canoë dans l’Essonne ?

Après avoir participé à l’aventure du Vietnam l’année dernière, ils sont de nouveau inscrits pour l’édition 2020. Cette année, ils défendront les valeurs d’une association locale.

Nouvelle inscription, nouvelle cause. En 2019, les deux Villabéennes Noémie Miclot et Sandrine Richard ont participé au Raid Amazon au Vietnam, pour l’association Plan international , qui lutte pour les droits des enfants dans le monde entier. Cette année, les deux membres du club de course de Villabé renversent l’aventure, mais cette fois pour l’association Melunaise je suis charclo , qui aide les sans-abri.

A lire en complément : Où aller aux Canaries en mars ?

Les deux athlètes sont prêts à revivre ces six jours d’aventure qui devraient avoir lieu en Novembre dans une destination pour le moment inconnu, aussi intense qu’il puisse être. l’arc. Dans l’après-midi, il était plus calme avec des activités comme la cuisine locale ou le tissage, « ils détaillent leur aventure vietnamienne. En dehors de l’effort physique, les deux coéquipiers gardent surtout de beaux souvenirs, qui ont pris le dessus : « Même si la pluie, l’humidité et la chaleur nous dérangeaient sportivement, c’était une très belle aventure où nous avons eu de belles rencontres. C’était très chargé émotionnellement. » Sans omettre les actions menées pour les habitants, telles que la contribution des radiateurs ou des structures de jeux extérieurs. La solidarité est ce pour quoi ils se battent.

Recueillir 8 000€ avant octobre

A découvrir également : Comment teindre les vêtements naturellement ?

Déjà engagées pendant les maraudes de l’association, les deux femmes de 38 ans sont fières d’apporter une plus grande contribution à la cause de je suis Charclo. Pour ce faire, ils ont créé un prize pool en ligne afin de collecter 8 000 euros avant octobre. Toujours dans le but de collecter des fonds, ils font des « chaussettes flocage « , ils ajoutent avec humour. Sur des chaussettes ou même des tasses, ils peuvent incorporer un slogan personnalisé. Si vous êtes intéressé, vous pouvez les contacter via leur page Facebook .