Tout savoir sur le paint ball

COMMENT DÉMARRER PAINTBALL Ou

COMMENT DÉMARRER PAINTBALL

Si vous êtes ici, c’est parce que vous vous avez nécessairement posé cette question, aujourd’hui, nous allons essayer d’y répondre du mieux que nous pouvons 😉

Le paintball est un jeu collectif, donc vous aurez besoin d’amis pour jouer… sauf si vous êtes un ninja Konoha.

Lire également : Que visiter en Bretagne ?

Il y a 3 grandes familles de paintball, l’extrait de paintball passe-temps, l’extrait de speedball, et l’extrait de paintball camouflage, ces 3 styles sont composés de plusieurs sous-sections que nous verrons dans un autre article. Pour commencer, vous devrez trouver ou jouer, vous ne pouvez pas jouer tout ou, vous pourboire avec des amis dans un parc et visser sur votre bouche abondante sans rien savoir sur la pratique, vous risquez de blesser un ami un passant évitant même avoir quelques erreurs avec la justice

Il existe de nombreux courts de paintball professionnels et associations qui peuvent vous accueillir dans le bon, l’opération est presque toujours la même si vous n’êtes pas membre ou équipé, vous payez une redevance comprise entre 25 et 40€ pour l’équipement de base et entre 200 et 300 munitions avec ou sans limite de temps.

A lire en complément : Comment bien conduire un kart ?

Pour les trouver est Internet très simple, Google référence plusieurs domaines professionnels et même certaines associations, vous pouvez également faire votre recherche sur facebook, le plus simple reste à taper « paintball » et la ville ou le département de votre choix. Par exemple, si vous êtes en vacances à leucate, vous tapez paintball Leucate et paf vous tombez sur notre site

Cela dit, ne pas aller nulle part ou regarder les commentaires et demander aux professionnels que vous connaissez déjà de découvrir que vous mettez le pied, de savoir si le domaine est légal et standard et si le matériel est de bonne qualité et vous permet de jouer en toute sécurité.

Comme je vous l’ai déjà dit, l’équipement vous est prêté pour la pratique du paintball, mais certains terrains ne vous fourniront que le strictnécessaire un masque de protection et un lanceur. Faites attention en particulier à votre tenue portant de vieux vêtements baggy ainsi que de bonnes chaussures en hausse de préférence afin que vous ne marchez pas sur une cheville.

Quand

il s’agit de sécurité rappelez-vous 2 choses, ne jamais laisser le masque sur le terrain, cette règle est importante et fixer le lanceur avec un bouchon de canon avant de quitter le champ, cette règle est également importante vous devrez également suivre les règles du terrain ou jouer comme ne pas tirer à courte distance ou éviter les contacts physiques. (scène d’humour donner loin chenessun défaut j’ai mon masque) quelques petits conseils pour votre première partie.

Suivez les règles du terrain ou vous jouerez, vous aurez un lanceur de paintball dans votre main qui tire des balles à plus de 200mph ne rien faire avec. Si vous avez quelqu’un dans votre environnement qui pratique déjà le paintball fera votre premier jeu avec lui vous donnera beaucoup de petits trucs et vous aidera pendant levotre séance de paintball. N’utilisez pas le mot arme pour désigner un lanceur de paintball, vous pouvez appeler réplique comme dans airsoft si le lanceur est très réaliste ou lanceur s’il a une apparence plus speedball Bien que ce soit très réaliste lanceurs de paintball ne sont pas considérés comme des armes. Rappelez-vous que le but de votre journée de paintball est de s’amuser avant tout. Et surtout ne tirez pas sur quelqu’un d’un match.

Sur ce bon jeu et bientôt sur les champs 😉